Religieuses au chocolat et caramel au beurre salé

Sandy - 17 juin 2009 à 17:55
 Marie - 3 janv. 2021 à 16:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320831-religieuses-au-chocolat-et-caramel-au-beurre-sale

Je n’ai pas trouvé cette recette extra__Je m’attendais à mieux

Je trouve cette recette peu claire... 

Religieuses
Très bonne recette à refaire, j ai mis 50grammes de sucre j'en mettrai un peu moins la prochaine fois
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 08:42
UN PUR DELICE
J´ai suivi les instructions soigneusement et le résultat a été un succès total ! l´un des meilleurs desserts dont ma famille s´est régalée.. un pur délice.
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 14:30
Mon péché mignon
Très bon, un peu difficile.
Quantité de sucre ?
C'est vrai qu'elles ont l'air excellentes ces religieuses au chocolat mais cela serait super sympa de nous préciser la quantité de sucre à mettre pour la crème au chocolat. Merci, j'attends de vos nouvelles pour m'y mettre.
La dose de sucre ?
Pour la crème au chocolat la mesure exacte de sucre à ajouter au lait n'est pas mentionnée. Merci.
Excellent
Bien meilleures que chez de nombreux boulangers. Ces religieuses sont sublimes et pas dures à réaliser. Je vous les conseille.
Question
Bonjour, pour la crème au chocolat il est indiqué qu'il faut porter à ébullition le lait et le sucre, mais quelle est la quantité de sucre nécessaire ? Merci d'avance.