Cake coco-cannelle

Mario - 2 nov. 2008 à 14:22
 Ninou - 13 sept. 2022 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320700-cake-coco-cannelle

J'ai essayé la recette mais le cake est trop sec et il ne gonfle pas à la cuisson. Plus de liquide, moins de sec (coco et cannelle)
Sec....
Cake super sec... Trempé dans du café ça passe sinon on s'étouffe... Dommage car le mélange coco-cannelle est bon et l'idée originale !

Peut être faudrait il rajouter de la crème ou autre...
moyen
Je viens de faire la recette. Je trouve le gâteau plutôt sec... dommage car au goût c'est plutôt bon
angy
super facile et super bon !!! J'ai remplacé le lait par du lait de coco
et réduit de moitié la quantité de beurre par du lait de coco ! ( gâteau très parfumé et qui laisse une sacré bonne odeur exotique dans la maison !!!
Ma suggestion : mélanger 25g de beurre avec du lait de coco 25cl et mettre ce mélange à la pate dejà obtenu avec les oeufs ... gâteau plus doux et inutile de beurrer un moule , prenez-en un en silicone pour vous simplifiez la vie !!!
Moi j'ai utilisé des petits moules en silicone et à madeleine .. les enfants ont adorés !!!
Excellent !
La recette m'a attirée sur le site et je ne suis pas déçue ! Tout le monde a beaucoup aimé. Je n'aurais jamais pensé au mélange coco-cannelle qui est tout simplement... délicieux !
Ma suggestion : Aucune : la recette est parfaite ainsi !
Cake coco-cannelle
Super recette, le goût de la cannelle se marie à merveille avec la noix de coco.

Ma suggestion : Au lieu du lait la prochaine fois j'essayerai avec du lait de coco.