Petits sablés

Darya - 24 déc. 2007 à 17:10
 Patou - 13 avril 2024 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320668-petits-sables

Merci je vais en refaire ????????
J'adore cette recette, inratable je fais des bons petits sablés depuis des années ! Merci merci !!!
Parfait dose et parfaite cuisson !
Bien fait les dosages c tout moue
Hyper facile, délicieuse. Idéale à faire avec de jeunes enfants
Bonjour,
Je fais cette recette demain
Merci beaucoup
Cordialement
Super bon
Jasnierane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023
10 mai 2023 à 10:17
Ils sont délicieux. J''ajoute un tout petit peu plus de farine de façon à ce que la pâte se décolle plus facilement des emporte-pièces. Surveiller la cuisson de chaque gâteau..
TROP COOL TOUT LE MONDE PEUX FAIR DES PETIT SABLE
trop bien
trop bien
Simple rapide et à mette avec les épices que vous voulez
Superdauphinette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022
6 déc. 2022 à 20:27
J'ai mis 100gr de sucre et j'ai trouvé les sables trop sucré a mon gout 60 gr de sucre je pense suffit
J adore vien de finir les mien miam miam
Très bon
Deliicieux
trop bon
MAGNIFIQUE RECETTE j’ai juste rajouter un paquet de sucre vanillé ????
super facile mais pour faire les forme ca prend plus de temps
Je teste ,????
C'est super bon (pour ne pas dire délicieux)
J'ai rajouté de la canelle (j'en met partout) au moment oû on rajoute la farine et le beurre dans le mélange. J'en ai mis deux pincées.
Délicieux ! Merci pour cette excellente recette jai juste rajouter du concentré de vanille au oeuf c sortir trop bon!!!
Parfait ! J'ai fait ces sablés avec mes frères et soeurs et on a passé un moment en famille. Mais le meilleur restait la dégustation, un régal !
Recette parfaite!