Crumble de courgettes au pesto et au parmesan
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320412-crumble-de-courgettes-au-pesto-et-au-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320412-crumble-de-courgettes-au-pesto-et-au-parmesan
13 mai 2013 à 19:39
Très bonne recette facile à faire.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné d'un jambon de parme.
28 avril 2013 à 20:57
Très bon, cela fait une variante pour les courgettes.
Ma suggestion : J,ai juste remplacé le sucre par de la farine, et j,ai mis un pot de pesto et, et du parmesan . Un vrai délice
28 avril 2013 à 15:04
Ma suggestion : J ai supprimé le sucre dans le crumble, remplacé par de la farine.
27 avril 2013 à 14:10
Recette rapide et facile a faire. J ai remplacé le sucre par de la farine dans le crumble et ajouté un peu de parmesan. C était délicieux! À refaire très vite
22 déc. 2012 à 17:38
Excellente recette, facile à réaliser.
Ma suggestion : Perso, j'ai mélangé tous mes ingredients sans les mixer, j'ai rajouté du gruyère râpé.
Très bonne recette que je referai
27 nov. 2012 à 20:12
J'ai remplacé le sucre par du parmesan (et oui encore) mais c'est tellement meilleur!!!
3 nov. 2012 à 20:32
Le rendu est pas mal gustativement, je trouve qu'il n'y a pas assez de sauce, cela est très fade. Et le crumble n'a pas vraiment de goût. Tout est assez insipide en fait. Prévoir plus de sauce et éventuellement du fromage dans le crumble ?
29 août 2012 à 09:36
à faire et à refaire - mes invités ont beaucoup apprécié
Ma suggestion : ne rien changer
12 sept. 2011 à 16:21
22 févr. 2011 à 19:26
Même avec une pâte à crumble et une sauce pesto toute faite, le rendu est plutôt satisfaisant. Ma pâte à crumble était sucrée mais ça donne un autre goût. Après il faut aimer le sucré-salé !
Ma suggestion : J'ai laissé quelques les pignons entiers cela apporte de la consistance aux courgettes ; ne pas hésiter sur la quantité de sauce et pignon entier.
Accompagner dune escalope de dinde et servir.
Éviter un crumble en dessert - sinon ça fait too much !
5 déc. 2010 à 11:52
J'ai pourtant suivi la recette et habituellement mes crumbles sont réussis mais là ce n'était pas du tout croustillant mais plutôt mou et gras...
23 févr. 2010 à 00:29
Peut-on renoncer au sucre dans le crumble ? Je ne suis pas fan du mélange sucré-salé et le goût sucré m'a dérangée. Les courgettes au pesto quant à elles étaient délicieuses.
20 févr. 2010 à 13:21
Je ne suis pas fana des courgettes, mais là je suis agréablement surprise. Comme préconisé dans les suggestions, j'ai rajouté un peu d'ail pressé. Ce plat est onctueux, léger, facile à faire, que du positif !
18 sept. 2008 à 20:08
Recette originale pour cuisiner les courgettes.
Ma suggestion : Je mettrai peut-être du chèvre (frais ou en bûche) la prochaine fois à la place du parmesan/pignons/basilic.
16 sept. 2008 à 11:05
Merci pour cette recette innovante ! Elle a fait l'unanimité autour de moi ! Merci pour nos papilles.
19 août 2008 à 12:13
Parfaitement délicieux. J'ai épaté mon monde. Cette recette fera désormais partie de mes classiques.
Ma suggestion : Dans la réalisation du pesto j'ai ajouté 2 gousses d'ail.