Lasagnes

Nathalie - 13 juin 2008 à 15:53
Jack0501 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 1 juin 2023 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320387-lasagnes

Jack0501 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023
1 juin 2023 à 15:09
J'ai ajouté un peu de piment d'Espelette à la béchamel faite avec de la maïzena
Facile est exelent merci
Agréablement surprise !! Tout le monde a adorer !! J'avais un peur du fait que ça soit avec de la chair à saucisse mais au final c'est trop bon !!
Réponse à Poppy007
Les lasagnes sont des feuilles de pâte sèches qui cuiront effectivement dans les différents étages. On superpose les pâtes crues, la viande, la sauce béchamel, le fromage... Bien préparer à l'avance pour laisser le temps aux pâtes de s'imbiber.
Bonjour, cette recette semble délicieuse ! J'ai tout mes produits bio sous la main... juste une question (d'imbécile !) les lasagnes sont bien les secs vendus en paquet qui cuiront dans les différentes sauces du plat ? merci de votre réponse
Delicieux! J ai ajoute un peu de fenouil
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 15:17
succulent
rien a redire , il y a longtemps que j'ai mange des lasagnes aussi bonnes , très moelleuses . tout le monde a aimé . mes invités sont repartis avec la recette
Les meilleures lasagnes que j'ai mangées
Merci d'avoir partagé cette recette. A suivre à la lettre le résultat est succulent !
Super recette
Excellente recette pleine de saveur. A recommander.
Les lasagnes
J'ai bien aimé votre recette, je trouve qu'avec de la chair à saucisse, c'est moins sec. On s'est régalé, merci.
Très bonne recette
Excellente recette. Pour mes premières lasagnes, c'était réussi. Mes invités ont adoré, je les avaient dressées dans des plats individuels allant au four. Trop top.
Ma suggestion : J'avais mis une petite coupelle de parmesan à côté du plat de chacun et tout le monde a pu ou non le rajouter par dessus (c'est au choix).
Excellent !
Lasagnes délicieuses ! Je n'ai pas laissé cuire la viande à découvert au début. Il y avait donc beaucoup de jus, ce qui a rendu ma première couche un peu trop moelleuse. Je pense que c'est l'une des meilleures recettes de lasagnes traditionnelles !