Semoule au lait-pistache et Nutella

Danielle - 10 janv. 2008 à 14:22
 Macdonelle - 3 mai 2015 à 19:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320295-semoule-au-lait-pistache-et-nutella

Très bon dessert agréable et facile à réaliser. cela change. Je n'ai pas mis la pistache car je n'en n'avais pas.. j'ai divisé en 2 coupes : une zu Nutella pour mon fils, l'autre avec une crème au caramel au beurre salé maison. Une tuerie à tomber !
ludivine-p99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
6 avril 2012 à 14:06
pas mal
Excellent
Savoureux mais les proportions sont un peu justes pour 4 personnes.
Très bon
Très bonne recette. Je cherchais un dessert à base de semoule différent en goût de l'éternel gâteau de semoule que mes enfants ne mangent pas ! Et bien là, ils ont adoré. Je l'ai fait avec du chocolat fondu à la place du Nutella et c'est bien !
Vraiment délicieux
Rien à changer.
Très bon
Très bon et très beau mais effectivement encore meilleur le lendemain. Je n'ai pas mis de Nutella (je n'en avais pas).
Très bon
Recette vraiment facile et délicieuse.
Ma suggestion : A la place des pistaches décortiquées, j'ai mis 2 cuillères à café de pâte de pistache. Plus difficile à trouver mais plus rapide à utiliser.
Réponse
Bonjour Marc. Effectivement, il est préférable d'aimer la pistache si vous voulez réaliser et surtout déguster ce dessert. Merci de l'attention portée à ma recette.
Un peu déçu quand même
Bon dessert, faile à réaliser. Il faut aimer la pistache (pour le Nutella, je ne m'inquiète pas...).
Ma suggestion : Ne pas trop laisser épaissir sinon il est difficile de bien présenter et cela devient trop copieux.
Vraiment bon
Bon dessert, très agréable pour qui aime la pistache et facile à réussir.