Cake aux poires, roquefort et noix

Laura - 22 déc. 2007 à 21:19
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 30 déc. 2015 à 12:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320276-cake-aux-poires-roquefort-et-noix

eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
30 déc. 2015 à 12:43
Goût du roquefort pas assez prononcé à mon avis. Je rajouterai des poires et du roquefort. Mais sinon très bon
Bizarre aussi
Surtout lorsque j'ai voulu montrer à ma belle-mère que j'avais mis sa recette en ligne et qu'il y en avait d'autres aussi. Mises bien après la mienne, sinon je ne l'aurais jamais proposée. Je m'étais bien assurée qu'il n'y avait pas de recette ou même d'ingrédients similaires employés pour la même recette. Cordialement
Bizarre
Cette recette je l'ai déjà vue dans d'autres concours présentée exactement pareil par une autre personne.
Merci pour cette recette
Ce cake est une excellente alternative aux cakes salés classiques. Il est fondant grâce à la poire mais craquant avec les noix.
Délicieux
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je ne concasse pas les noix.
Résultat
Ce cake est délicieux, je l'ai servi à l'apéritif, et il a beaucoup plu.