Pâtes aux endives, saumon fumé et citron

Françoise - 22 déc. 2008 à 14:26
 Nathalie - 16 févr. 2010 à 13:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320229-pates-aux-endives-saumon-fume-et-citron

Modification perso !
Tout le monde a apprécié ! Merci pour la recette !
Ma suggestion : J'ai fait revenir les endives, l'échalote, de l'aneth, du poivre, le saumon et deux capuchons de pulco, puis de la crème fraiche épaisse ! Je n'avais ni cardamome ni ras el hanout, ni graines.
Déçue
J'ai suivi le conseil de Françoise Kawa et ai mis très peu de citron. Cela n'avait quasiment aucun goût. La cardamone n'a pas non plus relevé le plat. Vraiment très déçue, car, vu les ingrédients, je m'attendais à quelque chose de spécial comme nous l'aimons chez nous !
Attention !
Attention : ne pas mettre le citron, ou très peu, car le goût est très fort et couvre tous les autres. Attention : se méfier également de la cardamonne. Dans la recette, la quantité n'est pas donnée, et cette graine a un arôme très fort, contrairement à ce qu'on pourrait penser quand on ne la connaît pas (je me suis fait avoir : immangeable !).
Ma suggestion : Mettre peu de cardamonne, ou alors l'enlever de l'huile avant de rajouter les endives à cuire et faire sans le citron, qui est de trop.