Mousse au fromage blanc sur gelée de framboises

Gérard - 29 janv. 2008 à 10:30
 Misterious - 6 avril 2013 à 13:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320228-mousse-au-fromage-blanc-sur-gelee-de-framboises

Délicieux
Ces verrons sont vrement délicieuse je vous suggère de faire cette recette
Super
Jfjvgfkhfljco
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 12:53
Mousse au fromage blanc 0%
Quantités
Quantités effectivement à revoir,et il manque le nombre d oeufs à utiliser (un jaune,plusieurs blancs?) Merci
Question
Peut-on avoir des réponses quant aux quantités ? La recette parle d'un jaune d'œuf mais il faut monter plusieurs blancs. Combien ? Merci.
Réponses à deux questions
Si, si on utilise les blancs et en neige ! Un appareil est un mélange d'ingrédients (un appareil à quiche sera le mélange œufs-lait-crème). A moi aussi, les quantités me paraissent importantes.
Appareil à fromage blanc
L'appareil à fromage blanc désigne la préparation qui vient d'être faite avec le fromage blanc.
À eclaicir
J'ai des doutes sur les quantité : 200 g de fromage et 150 g de fruits pour 1 personne ? Par ailleurs, 1 œuf en ingrédient et dans la recette on parlait des blancs ?
Appareil ?
Que veut dire appareil à fromage blanc ? Merci.
Quantités
Les quantités me paraissent très importantes pour une personne. N'y a-t-il pas une erreur ? Merci.