Chou farci

Francis - 30 juin 2008 à 17:49
 Snoopy - 11 févr. 2024 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320198-chou-farci

Recette bien expliquee
Super recette facile à faire et super bonne
Merci
Facile
Je préfère faire des couches avec les feuilles de choux et la farce.
pascale_d97 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018
13 janv. 2023 à 20:53
Délicieux et se prête bien au « batch  cooking». Pour le relever un peu j’ai rajouté un peu de moutarde au mélange. Et pour améliorer le Gratinage j’ai mis un peu de chapelure quelques noisettes de beurre et du gruyère Râpé .
Je préfère quand même faire des couches avec les feuilles de chou en alternance avec des pd terre
Vraiment bien...Facile à faire et apprécié par tous.
Excellent ! Recette facile à réaliser, même pour la novice que je suis !
Bon... mais une certaine sécheresse...
Très bon, et beaucoup plus simple à réaliser que la recette traditionnelle avec la ficelle !!
j/ai juste salé l°eau
de cuisson du chou
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 09:50
Chou farci
Génial
Tres bonne recette on s'est régalé !
Chou farci
Excellent, moi qui n'aimais pas le choux auparavant, c'est la deuxième fois que j'en prépare.
À refaire !
Excellent et facile à faire en forme de gratin.
Ma suggestion : J'ai juste mis moitié moitié en viande hachée et farce et ajouté un demi-oignon mixé avec persil et ciboulette...
Succulent
Je voulais faire un chou farci mais 3h de cuisson... Élisabeth, merci de m'avoir soufflé l'idée, je n'aurais pas penser le servir en forme de gratin. La prochaine fois, j'essayerai le recette d'origine, promis.
Ma suggestion : J'avais acheté la veille quelques ingrédients que j'ai rajoutés : 400 g de viande hachée, 1 saucisse à frire, 2 échalotes, 2 œufs, 1/2 boîte de champignons émincés.
Humm
Super bon et très facile à faire. Je l'ai faite hier et même mes enfants se sont régalés.
Très bon
Ma suggestion : Je préfère avec en plus un mélange de viandes (volaille, jambon blanc, agneau).
Variante
Très goûteuse.
Ma suggestion : La farce étant prête, garnir des mini cocottes avec celle-ci et les côtes du choux, puis couvrir avec les feuilles avant de passer au four.