Petites tuiles au fromage

Nadège - 21 nov. 2007 à 12:22
Rose-Line8160 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023 - 23 juil. 2023 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320188-petites-tuiles-au-fromage

Rose-Line8160 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2023
23 juil. 2023 à 16:57
Super idée
Excellent , facile ,et très apprécié car léger pour l’apéritif
Hervé le gastro
23 déc. 2022 à 21:12
Excellent, mais cuisson à 210 degrés pendant 15 minutes
Super bonne utilisation de mes blancs d’œufs sans me compliquer l’existence de faire ces tuiles en + de mon menu prévu.
La température
Je fais comme les tuiles sucrées à 165°C pendant 10 minutes.
Un pur délice
Dommage, le temps de cuisson et le thermostat ne sont pas indiqués.
Réponse à Colette Mergerm
Chez moi, j'ai un four à gaz et je le mets au thermostat 4. Je ne sais pas à quelle température ça correspond environ. J'espère que cette réponse vous sera suffisante.
Question sur la cuisson
Quelle est la température du four ? Merci pour votre réponse.
Délicieux
Ce sont de délicieux petits amuse-gueule qui se marient parfaitement avec le duo de mousse d'avocat sur lit de crème de saumon. Facile et rapide à réalisé.
Ma suggestion : Ma fille les fait également déguster avec une pointe de mayonnaise, une queue de crevette et un demi-quartier de mandarine. Très joli pour les yeux et délicieux.