Mousse d'avocat sur crème de saumon en verrines

Aurore - 21 nov. 2007 à 12:33
 fabfly - 25 mars 2024 à 16:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320187-mousse-d-avocat-sur-creme-de-saumon-en-verrines

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 nov. 2013 à 09:43
Aussi bon que beau
Entrée très appétissante et délicieuse.
Ma suggestion : On peut aussi prendre des lardons de saumons fumé, au lieu de tranches cela revient moins cher.
A refaire
Très bon mais long a réaliser
Ma suggestion : Un peu moins de citron
Avis de Céline
Un peu long a la préparation mais une verrine très douce en bouche et apprécié de mes invites a refaire
Préparation la veille !!
Bonsoir,
Serait il possible de savoir rapidement si la préparation peut se faire la veille ? Meme si on ne les superpose que le jour J

Merci d'avance
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 21:48
mitigé
Mon mari a aimé, mais moi perso pas vraiment chacun ses goûts
maryvonne-a10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
9 janv. 2012 à 18:21
trés bon
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 10:30
Verrines de mousse d'avocats et mousse de saumon
Ma suggestion : J'ai alterné la mousse d'avocat puis rajouté des quartiers de clémentines pour apporter un côté sucré-salé et enfin déposé la mousse de saumon.
Le tout saupoudré de ciboulette fraîche ciselée.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 21:50
très bon
Prevoir le timing cest un peu long
très trés bon
mousse d'avocat très légère, ainssi que la crème se saumonun vrais délice, je vais en faire pour mon anniversaire
Ma suggestion : j'ai mis aussi des petits dés de tomates cerisesentre les deux couches.il m'en resté pour le lendemain,elles etaient parfaites , ne pas oublier de les filmer pour bien les conserver
Un regal !
Que dire de plus mis à part succulent, delicieux et formidable ! Merci pour cette recette !
Une entrée tres appréciée
Très bonne recette à faire et à refaire. Très rapide et super bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté du sel et du poivre ainsi qu'un filet de jus de citron.
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 11:13
Très bon
Absolument délicieux, très frais, très bonne entrée en été.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 17:32
Excellent
Absolument délicieux.
Alléger la recette.
Excellente recette.
Ma suggestion : Pour l'alléger le remplace l'avocat par de la mâche ou du cresson la couleur verte est conservée et le mélange est plus léger.
Super recette
Les invités ont été ravis. Merci.
Ma suggestion : C'est très agréable, frais. A refaire en été, peut-être plus qu'en hiver ?
Question
Bonjour, quelle crème prenez-vous au juste ? Merci.
Bon
C'est bon.
Excellent
Facile à faire et fait d'un grand effet auprès des convives.
Ma suggestion : Je n'ai utilisé que 7 avocats pour 10 personnes, j'ai mélangé le pineau avec l'avocat : c'est très bon.
Je recommande
Excellent
Ma suggestion : J'ai mis des dés de tomates entre les 2 couches, cela apporte un effet rafraîchissant très sympa.
Réponse pour Sabrina Mary
Oui, il est possible de le préparer la veille. Mais veillez à bien recouvrir avec du film alimentaire.
Question
Peut-on préparer cette recette la veille ? Merci.
Excellent
Très frais et facile de réalisation. J'aime beaucoup.