Tarte au fromage blanc

Samia - 14 nov. 2007 à 11:00
 Magda - 4 nov. 2020 à 17:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320025-tarte-au-fromage-blanc

Mon mari et moi avons aimé mais nos enfants (adultes) ont trouvé le gâteau écœurant. Dommage
Recette très facile à faire. Mon mari et moi ont aimé mais nos enfants (qui sont adultes) l'ont trouvé écœurante. Dommage
Bonjour, pour ma part, j'ajouterai les blancs d'oeufs battus en neige, je pense qu'ainsi elle serait plus légère. Qu'en pensez-vous????
Belle soirée à tous.
supermamie08
11 août 2015 à 09:11
facile a réaliser
très aérienne...
Humm
Super facile à faire... En effet, ne pas oublier les blancs en neige à la fin mais vraiment un super bon gâteau !
Délicieuse
Très bien, recette facile à faire. J'adore, c'est super bon, merci.
Réponse
Oui, excusez-moi, c'est la première fois que je dépose une recette et j'ai bien oublié de mettre les blancs en neige. Merci.
Très bien
Ma suggestion : Je pense que ce doit être un oubli mais il faut battre les blancs d'oeufs en neige et les incorporer en dernier lieu. Un fond de compote de pommes ou d'abricots, c'est un plus. Dans ce cas diminuer la quantité de sucre : je dirais 100 g au lieu de 150 g. Les proportions données conviennent à 2 tartes de 20/22 cm de diamètre.
Réponse
Il s'agit d'une tarte sucrée.
À propos des ingrédients
Pourquoi faut-il mettre du sucre dans une tarte salée ? Merci.