Soupe de céleri-rave aux noix grillées

Sandy - 11 nov. 2012 à 20:51
 snoopymo - 20 déc. 2022 à 20:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319937-soupe-de-celeri-rave-aux-noix-grillees

Très bonne recette en rajoutant les ingrédients des autres commentaires. Faite au coookéo.
Bon , mais je n ai pas compris l utilité des. 100 g de noix mixées , ni senti le goût ( pour apporter plus de moelleux ? )
Par contre , les mettre non mixées au moment du service apporte du croquant ..

laurence-h72 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2021
9 mars 2016 à 21:33
Délicieux. J'ai fait cette soupe ce soir et toute la famille s'est régalée. J'ai mis un cube de bouillon de légume et suivi exactement la recette. A refaire vraiment si l'on aime le goût du céleri.
Soupe céleri/noix
Vraiment excellent ! Le mélange des ingrédients est subtil et inhabituel ...
À essayer !
Ma suggestion : Une bouillon de légumes dans l'eau de cuisson
Bon mais un petit peu fade
Cette soupe est bonne et originale, quoi qu'un peu fade si on la suit à la lettre.
Ma suggestion : Du coup, j'ai rajouté un peu de vin blanc, du maggie, du poivre, de la noix de muscade, un bouillon-cube, et la prochaine fois je mettrai une carotte de moins.
Exellent velouté

Un velouté exellent,le goût du céleri n'est pas trop prononcé,les enfants ont adoré ,rien à changer à cette recette super bonne avec des noix( étonnant dans une soupe!)