Verrines concombre, lait de coco et coriandre

Signaler
-
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319919-verrines-concombre-lait-de-coco-et-coriandre

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021

pas du tout, mais alors pas du tout aimé..... je vais jeter je pense.... avec le lait de coco, la prochaine fois j'essaierai de mettre du sucre plutôt et le mélange avec la coriandre j'ai détesté, ça donne un goût écœurant pour moi.
J ai amélioré la recette,petits concombres, râper, mettre à degorger avec du sel.et ajouter en mm temps de la menthe ciselée, garder l eau de degorgement verte qui servira à alléger le lait de coco, mes invités ont adoré

Pas bon du tout. Le mélange prend un goût de rance amer ! C'est vraiment très décevant. La consistance passe mais seuls les gens très polis terminent leur verrines
Le lait de coco a figé a cause du froid et a fait des mini grumaux. Le citron a donné un gout trop acide, j'ai pas trop aimer et mon homme non plus donc on n'a pas oser le servir a nos invités. Dommage ca avait l'air super appétissant.
Verveine de concombre lait de coco
A la place de la coriandre j'ai remplacé par de la menthe.
Dessus, j'ai disposé des éclats de pistache.
Afficher les 37 commentaires