Soufflés pommes-poires et biscuits

Catherine - 17 nov. 2007 à 11:47
 Kenyra - 1 mai 2017 à 14:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319890-souffles-pommes-poires-et-biscuits

D'après les commentaires ca ma l'air d'être délicieux mais est ce que ça marche avec des spéculos j
Trop bien jadore
Trop bien 😇

isabelle.a9
30 oct. 2014 à 11:40
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 20:51
se mange chaud ou froid ???
se mange chaud ou froid ? doit on le démouler ?
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 15:55
Super Bon
A refaire absolument!!!!!
Ma suggestion : En mini souflé c'est absolument délicieux!!!!! Bonne idée pour ravir tout vos convives
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 20:40
Merci
Super bon, facile à faire, tout le monde a aimé. A refaire sans tarder.
Bon avec des spéculos
Très bon, surtout avec des spéculos. J'ai eu du mal par contre à démouler, ça vient peut être des moules pas appropriés. Mais au goût c'est excellent !

Ma suggestion : Je mettrai moins de sucre la prochaine fois si utilisation des spéculos car ils sont déjà bien sucrés.
Question
Et que fait-on de la compote ?
marie-claude-g91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
24 nov. 2010 à 20:28
Délicieux !
Pas compliqué à réaliser, se démoule très bien.
Ma suggestion : J'ai mis 80 g de sucre et 150 g de compote de pomme, j'ai introduit un morceau de chocolat à l'intérieur. Peut être servie avec une crème anglaise; La prochaine fois je les ferai avec des spéculoos.
Moyen
Je trouve que ces soufflés sont trop secs.
Pratique
Très bon et très facile surtout, mais je ne comprends pas pourquoi on demande ce qu'on fait des blancs d'œufs, c'est écrit noir sur blanc.
Ma suggestion : J'ai mis quelques pépites au chocolat par dessus, bien après la sortie du four.
Trop sucrés à mon goût
Très bons tièdes.
Ma suggestion : La prochaine fois, je réduirai le sucre (trop sucré à mon goût) et j'ajouterai un carré de chocolat dans chaque pot avant de mettre au four.
A goûter !
Petit dessert très vite fait et excellent !
Ma suggestion : En plus, on peut l'adapter au goût de chacun en changeant le parfum de la compote : pomme, banane, fraise...
Question
C'est une recette tentante, mais il me semble qu'il faut aussi incorporer les blancs battus en neige non ?
Question
Il faut séparer les jaunes d'oeufs des blancs. Mais à quel moment faut-il battre les blancs en neige et les incorporer ? Merci.
Erreur
A l'étape 4 il faut lire : battez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation. Beurrez un grand moule ou plusieurs petits et remplissez-les aux deux tiers.
Facile
Super facile à préparer sans tarder. Merci.
Soufflés
Il s'agit d'un soufflé et vous ne mentionnez pas ce que vous faites des blancs. C'est bien avec les blancs montés en neige qu'on fait un soufflé ? Merci pour votre réponse.