Pâte à pizza express

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319850-pate-a-pizza-express

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021

Oui c'est rapide et délicieuse et ne prend pas assez temps
tres bien et rapide
Elle est parfaite et plus facile, merci!
une bonne recette de pâte, facile a préparer
Très bon ???? !!
Très rapide et très facile , très bonne pâte à pizza moelleuse je vous recommandé la recette ????????
Super très facile
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2021

trés bien
Elle est parfaite au goût et facile à étaler! Les enfants ont adoré !
Il faut rajouter de l'eau pour le pétrissage sinon rien ne s'amalgame et la pâte est friable.
J'ai essayé c'est très bon
impeccable

Soir à vous et merci pour cette merveilleuse recette j'aime les pâtes et surtout j'adore le sence de création bisou ????????????????????
Très Bizarre Cette Recette Il N'y A Pas D'eau Je Vois Pas Comment Je Peux La Réaliser ...
Si on suis à la lettre la recette je n'arrive jamais à obtenir une boule, je suis obligé de rajouter environ 10 cl d'eau pour que la pâte se forme.
La base de pizza est bonne mais trop sucre . (desolee pas d accent sur ce clavier)__presque une plate de pizza d Amerique.
Und très bonne recette facile et rapide
Moi je rajoute toujours un ouef et pour mieux réussir la pâte à pizza je rajoute le lait tiède au lieu de l'eau, le résultat est magnifique
Bonjour il faut beaucoup plus de sel j'ai tester avec une pincé la pâte n'a pas de goût et elle fade et sans intérêt
Juste parfait?
super cool,juste elle ne dit pas la quantité de levure mais bon sinon super pizza.
Recette reussit ,
Très bonne recette je réussi la pâte à chaque fois

tredgdgcdet
Franchement, une excellente recette ! Toute la famille s'est régalée ! Merci !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019

Un vrai délice approuvé par toute la famille
Il faut donné assez de détail sur la fabrication de la pâte vu que c'est primordial si non j'aime votre recette
Trop cool !__C facile et rapide__Merci !!!
Salut j'ai essayé ce pizza mais la pate n'a pas gonflé que dois je faire s'il vous plaît
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019

Super recette. C'est la première fois que je faisais de la pâte à pizza et pour tout dire de la pizza tout court et franchement c'était un régal. Merci

Très bien
Completement raté les messures d eau netant pas assez j ai mis de moi meme un grand verre la pate et pas manipulable elle colle enorment j ai pas compris la dose de sucre elevé par apport au sel... voila 300g de farine gaspillé
très bonne recette!
C'est un délice en mettant 6g de sel et 150ml d'eau tiède .
Très bonne recette
Faut tjrs preciser la quantite.! Moi jai mis 20 cl d' eau. Chaude. Mais je conseillerai d'eau tiede pour que la levure aide la pate a monter. Merci.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017

Combien d'eau ?
pour moi c est une premiere je n en ai jamais fait .a savouré bientot merci
Pour ma part, j'ai dilué la levure dans 20cl d'eau tiède. Je mettrai une plus grosse pincée de sel la prochaine. Très belle pâte et facile à manipuler ! Merci
Un petit verre d'eau... c'est quoi un petit verre d'eau pour vous.
Je viens de la tester, elle est absolument magnifique PLUS JAMAIS les pâtes toutes prêtes
Merci infiniment pour la recette c'est un régal
Excellente pâte à pizza
c'est ma premiere pizza et c'est tres reussi..merci
Pour l'instant la pâte est très très belle à voir quand je la mangerai je rends un autre avis
Ne pas mettre une pincée de sel mais plutôt 6 gr car c'est toujours 20 gr de sel au kilo de farine recette de base au minimum et ensuite minimum 500 à 650 ml d'eau pour 1 kilo de farine ( 150 à 200 ml pour 300 gr de farine )
Merci de donner une valeur rigoureuse pour la quantité d'eau.
"un verre" n'a pas de sens et seuls des initiés peuvent comprendre quand une pâte a la bonne consistance.
Merci,
Vincent
Laurent que veut dire diluer avec un petit verre d eau?!!
C'est super cool ta recette.
J'aime la recette
IL y a une grosse erreur; sans eau, il n'est pas possible de faire une pate.
C'est un oubli je pense mais il faut vite rectifier
Super recette.
C,est très bien et très bon
trop de levure
Jambon a un problème d'interprétation parce que les mesures sont bien les bonnes ! 1 verre = 20cl et pour 300g de farine c'est largement suffisant pour une pâte à pizza comme une pâte à pain sinon c'est trop liquide...
Pour nous en tout cas la recette est parfaite ! C'est celle qu'on fait tout le temps.
Les proportions d huile et d eau ne sont pas correctes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017

Combien de grammes de levure. On a des sacs de 250 et de 500g seulement. On n'à pas des sachets. Merci
Je fais la pâte à pizza pour ce soir.
Je vais essayer ce midi
simple a faire et très bonne .merci pour cette recette
bonjour je viens de faire la pate mes finalement mon mari veux autre chose je peux mettre aux frigo et faire mes pizza demain merci
Super recette très bon
Excellente recette, je l'ai faite et tout le monde l'a trouver délicieuse. Recette de pâte à pizza à essayé.
Je viens de la faire et quelle surprise ! Très bonne recette légère croustillante. Une recette de pâte à pizza à essayé . Merci pour vos recettes .
Pour une première. J'ai été plus que ravie voire enthousiaste au vu du résultat. Merci beaucoup
Bonne recette
Tres bonne recette ma pate etait tres moelleuse
excellente recette, je la fais régulièrement et est toujours parfaite!
Il faut rajouter un bon verre standard d'eau chaude avec 4 cuillerées à soupe d huile d'olive et bien malaxer car sinon le résultat n'est pas bon et la pâte ne lève pas.
Il faut beaucoup plus que 3 cuillères d'huile!!! Et bien plus d'eau!!
Délicieuse , j'ai testé pas mal de pate a pizza . Et celle ci est la bonne , je ne fait plus que celle la .
Pas d'eau dans cette recette ???? Juste un petit verre avec la levure et 300 grs de farine, cela parait peu.....
peur de rater la cuisson ?
Sachez que la peur n'écarte pas le danger...
Allez y foncez... Enfin je voulais dire cuisez...
Pour la sauce tomate est ce que je peux le remplacé avec du ketchup
Je fais cette recette à chaque fois ! Jamais déçue... Après avoir mis les ingrédients, je laisse un peu reposer de nouveau avant de mettre au four.

je vais essaiyer

moi je nais pas encore essaye cette pate ,mais si il n y a pas de papier sulfirise que faire puis que la pate est croustiante,pour la demouler sa ne sera pas facile?
bien mai trop dhuile d'olive
J'avais une recette avec les mêmes ingrédients, mais pas avec les mêmes proportions, un peu moins d'huile et plus d'eau. Ce qui me demandait plus de pétrissage et plus de repos. Merci pour la rapidité de la recette, quant au goût, c'est forcément meilleur que de l'industriel.
J ai suivie la recette a la lettre mais la pate n a pas levé et j'ai peur de rater la cuisson, pouvez vous m'aider ?
Très simple à faire même pour les débutants, un vrai régal toute ma petite famille a adoré! Rien à changer à cette pâte sauf la cuisson pour moi (12 min à 210" à chaleur tournante...crousti,moelleeeeuse c'est top!!! Merci pour la recette
trop cool super <3
Super facile!
Effectivement les commentaires sur l'eau n'était pas nécessaire ....
Merci encore
Super facile .excellente
Très bonne recette simple rapide et efficace
L'eau devrait figurer dans la liste des ingrédients, mais merci quand même
quand vous donné une recette il faut la métre entiere vous avais oublier de mettre l'eau dans les ingretiens

Super pate a pizza delicieuse croustiante
tres facile a faire, Je La Recommande!!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
24
coucou aux profanes...
d'abord je signale que l'eau a bien été indiquée: "diluer la levure dans un petit verre d'eau chaude"
çà me parait clair, mais j'en conviens, ce qui n'est pas clair c'est la quantité ... cependant, ce qui m'étonne, c'est de demander la quantité exacte, comme si l'on n'avait jamais fait une pâte.
Il faut savoir que cela dépend de la qualité de la farine employée: T45, T55, T65, T80, etc...
Cependant, l'ordre de grandeur est: pour un poids donné de farine, on ajoute la moitié de ce poids en eau...ex: 1000g de farine = 500g d'eau...à quelques g prés selon la souplesse de pâte désirée.
Attention: si une recette prévoit d'autres ingrédients liquides (huile, crème liquide, œuf, etc...) en tenir compte pour la quantité d'eau qu'il faudra réduire d'autant...clair !!!
Et bon appétit, cette recette est pour moi très bonne mais sans sucre...c'est pas une base pour dessert...!!!
jany ne pas mettre en contact direct le sel et la levure. guylouche41 pas la chimique
ma pate a pizza etait toute seche. je vais en acheter une toute faite. je fais de la patisserie, mais jamais la pate a pizza a priori elementaire. j,ai pourtant respecte a la lettre les ingredients et la facon de faire. je suis tres contrariee. dommage.
bonjours
je n est pas de levure boulangére mais de la levure chimique est ce que ca peu marcher quand mème pour faire la pizza
Depuis que j'ai découvert cette recette, je n'achète plus de pâte à pizza toute prête. Excellente et facile à préparer, j'adore !
Cette pâte à pizza est très simple à préparer et vraiment délicieuse. Je la recommande !
Simple, rapide et très moelleuse. Tout le monde a adorer
J'avais l'habitude d'acheter de la pâte à pizza toute prête mais c'est fini ! cette pâte à pizza est géniale ! Très moelleuse, simple à préparer. Juste parfaite !
Pâte excellente. Croustillante sur le tour et moelleuse à l'intérieur.
Pour l'eau j'ai mis 180g et c'était top.
execellent
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016

Recette facile et bonne

Très bonne
après le repos ne faut il pas faire évacuer le gaz et retravailler la pate ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2016

Je viens de lire votre recette et les commentaires qui sont très engageants, mais les personnes qui ont fait cette recette ou son auteur peuvent t-ils être plus précis sur la quantité exacte d'eau ? Je vous en remercie d'avance
je vois dans la video que la levure est diluée dans de l,eau mais sur la recette on ne mentionne pas d'eau comment cela se fait t'il?
Parfait, ultra simple et résultat top! C'est la première fois que je réussis une pizza. Attention qu'il s'agit bien de levure sèche et non de pâte à lever.
J'ai tester la recette sa ma fait une pizza bien grande bien moelleuse très bonne , j'ai rajouter une vache kiri dans la pâte. Superbe recette
Très bon, manque un petit peu de sel. Je n'ai pas mis de sucre. Pâte très moelleuse. Je garde cette recette ;)
Très bonne ce sera sympa de mettre la quantité d eau dans la recette svp. J ai mis moitié moins de sucre. Merci bcp pour la recette amicalement
Ma fille de 3ans et demi à fait elle même la recette et .... au top.
Elle a trouver une vocation (y) merci
Ma pâte est restée plate. Je suis déçue
je vais de ce pas tester cette recette et je reviendrais donner mon avis pour cette recette faite comme indiquée!
J'en ai testé des tonnes et celle là est la meilleure. Pizza bien moelleuse elle est délicieuse !
c'est très bien
Merci pour cette recette, je suis en plein déménagement et ma recette habituelle est quelque part dans un carton...
Pour ceux qui se posent des questions sur la quantité d'eau ou taille du verre : J'ai pesé l'eau que j'ai utilisée : 180g. En fonction des farines il faut parfois en mettre un petit peu plus ou moins. Avec cette quantité j'ai obtenu une pâte souple.
On s'est régalé !
Bonjour, combien d'eau faut-il mettre? J'ai de la levure sèche active (active dry yeast), combien faut-il en utiliser? Merci!
Très facile et rapide à faire ! J'ai laissé pousser 30 min et la pâte avait doublé de volume !
Une fois la pizza cuite la pâte est bien légère, moelleuse et épaisse !
Bémol : la pâte n'a pas de goût. Pas du tout assez de sel, et dans les autres recettes il n'y a pas de sucre ou juste une pincée.
A re-tester donc, mais avec plus de sel et sans (ou moins de) sucre (car là, ça gâchait vraiment la pizza perso)
c'est tellement bon c'est savoureux
Trop bonne grâce à vous j arrive à faire des pizza pour la première fois !!
très bonne l patte merci pour cette recette
Merci elle est formidable jl'ai faite aujourd'hui
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
3
un sachet de levure boulangere c'est combien en grammes ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016

exellent
Alors la recette, top cool !
Mais perso, je vais plutôt pétrir la pâte, PROJET VOLTAIRE REPRESENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d-(^^)-b

À la main ou au robot !
Epaisse et moelleuse! Quand je n'ai pas d'huile d'olive je mets l'équivalent en beurre de table....un délice!
bonjour,

Question qui peut paraître bête mais faut il un robot ou bien cette pâte peut être faite à la main?
une recette délicieuse , merci :)
Recette géniale grâce à vous j'ai fait une superbe pizza en deux temps trois mouvements
C'est LA recette de la famille depuis des mois ! Rapide, efficace, excellente, que demander de plus.... Même si certain(e)s semblent préférer se compliquer la vie ^^
merci bcp 15sur20
Si on dit un petit ver d eau c quoi un verre plus ou moin pour la pate svp aider moi
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015

Une bonne recette. On se régale.
Testée hier soir, une réussite ! Recette que je vais conserver avec soin, avec elle, nous irons moins à la pizzeria !

Cé génial tres tres bon'

merci c'est un bon recette.
delicieuse ayant essayée plusieurs recettes celle ci est a mon sens la meilleure ,la plus facile et la plus rapide a faire . je garde precieusement cette recette sous le bras !! elle est moelleuse croustillante juste parfaite ! jai dis au revoir au pizzeria maintenant c'est moi la chef :)
bonjour peut on la congeler si il est reste svp
Trop huileuse, 10/20
vous pouvez pas faire la pate la veille,car a cause de la levure,la fermentation va continuer et la pate monter

Puis-je faire cette pâte la veille?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015

Très bonne recette
Un peu septique au départ mais une très bonne réussite ! Une recette au top à ne rien changer , légère et moelleuse TOP
tres bien bonne reçette
Excellente recette de pâte. Très contente de mon résultat, je garde précieusement cette recette.
Merci
très bonne recette , pour ceux qui savent pas lire c'est jamais trop tard ... La recette est complète
délicieuse merci pour cette recette !
Super bonne et moelleuse c'est la meilleure patte à pizza que j'ai goûté merci
c'est toujours si simple de cuisiner nous mème au moin ont saient c'qu'on mets dedans!! par-contre cette recette m'a facilité les choses puisque maintenat je sais exactement comment faire une pizza. C'est les pizzerias qui en perdu des clients!! tant mieux pour nous!!!
excellent ; c était facile a faire....
Extra et facile à faire. La meilleur recette de pâte que j ai pu faire. Petite astuce. Je mets de la levure instant..
Très bonne pâte très simple et rapide à faire.

Effet garantit, tous mes convives se sont régalés.

Continuer à nous faire profiter de bonne recette gastronomique simple et rapide à faire.

Trop simple et facile à mettre en oeuvre même Mathieu peut la faire ! C'est tout dire ....au fait ne surtout pas l oublier

C'est bien et sa va aider au mieux d'acheter des patte à pizza
Excellent !!!!
La meilleure pâte de pizza que j'ai jamais mangé !!!

Super facile à réaliser et excellente. Ma famille s'est régalé.
Pâtes rapide à faire et super bonne !

Je vais essayer cette recette, je mets 5 étoiles car je la pense bonne. Aux dénigreurs pizzaiolo et JD n'avez pas vu que l' H?O est avec la levure, bien lire la préparation avant de critiquer.

Un pur délice !
Très bonne recette, la personne a juste oublié d'écrire l'eau, faut pas être bête de la rajouter. Merci pour la recette !
je la trouve trés bonne j'aime beaucoup pizza mmmmmmm <3
Très facile et vraiment express

Bonnes recettes beaucoup d'idées simples à faire super application il faut perdurer.
facile et SUper
C'est tres facile j'ai aime cette recette

Bonjour, ici la levure de boulanger ne se vend pas en sachet mais en vrac,du coup quelqu'un pourrait me dire ca revient a combien en terme de "cuillere" un sachet? merci d'avance !
Quand on la réussi, cette recette est délicieuse (la première fois j'avais mal dilué la levure)...
Excellente!!!
Très très bonne et facile à réaliser...merciii
Testée et approuvée , mon mari et moi :)
Bonjour

La pâte dois être très bonne a vu d'yeux merci a la personne qui a inventé sa ?????
Je vous remercie de votre partage elle est vraiment facile à réaliser
c'est très bon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015

bonjour

formidable, simple et bon.On peut se lacher pour les ingrédients
super
andré
Bonjour,
Je souhaite tester cette recette :o)
Est ce que c'est faisable de congeler ensuite les pizzas?
Je suppose que oui mais je préfère demander.
Merci beaucoups
super bon !j'ai essayer d'autre recette mais s'est celle l'as ke je prefere!!
Super recette ! Facile, rapide... Merci !!! Et la pâte est tout simplement exquise !
J'ai adoré cette recette!!!! Une pâte lisse et ferme, ne colle pas!!! A garnir comme on veut. Merci beaucoup de nous avoir partagé cette recette simple et rapide. Merci!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015

très bon , pâte légère facile à faire

super, merci!!! :)
goten, c'est posté à l'arrache votre com! on écrit "relu"!!
;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015

J'ai adopté votre recette, déjà fait une fois. Très rapide et très simple. Mon fils adore m'aider à faire des pizzas. Merci
Excellente recette comme la fait ma maman ,son goût me remet des années en arrière .
Facile et rapide, que demande le peuple !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014

je suis l'auteur de la recette!
et il faut donc 20 cl d'eau! j'ai envoyé un message à la rédaction pour qu'ils modifient ça..
Désolé ne ne pas avoir été assez claire pour certain! Céline M.