Tarte normande

David - 9 nov. 2007 à 23:33
 Jk - 3 nov. 2015 à 07:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319818-tarte-normande

Une tarte normande sans pomme c'est bizarre
Par contre pour la cuisson comptez plus que ce qui est annoncé, 30 min à 170 c° c'est loin d'être assez
Chtifinnette
11 avril 2015 à 19:03
Trés trés bon, je l'avais fait en plus d'un gateau d'anniversaire pour ceux qui n'étaient pas trop gâteau. Les invités se sont régalés. Je vais peut être faire des petits changements, plus d'amande ou autre.
ce serait bien de dire combien de pommes ? merci
Tarte normande sans pâte
je les ai mis dans des moules en sillicone , sans pate , avec des pépites de chocolat dessus, résultat super
Ma suggestion : je recommande sans problème
Nalette31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
30 janv. 2014 à 12:47
Très bon
Je me suis régalée. Très simple à réaliser. A refaire.
Ma suggestion : J'ai coupé les pommes en dés plutôt quand lamelles et ai augmenté le temps de cuisson pour que les pommes soient bien fondantes.
Tarte normande excellente
Recette excellente et très facile . Tous le monde a adoré :-) je vais la refaire
stephanie-o89 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
24 oct. 2013 à 14:24
Tarte normande
Je n'ai pas mis d'alcool et c'est très bon aussi. La recette est claire et facile.
Ma suggestion : Je remplace la crème liquide par de la crème fraîche épaisse et l'appareil est crémeux à souhait !
Tarte normande sublime
Superbe recette c'est un délice j ajoute juste un peu plus de calvados car on sent plus l'amande
Délicieux
Rajouter Une Cuillère De Miel.
Si Vous N'avez Pas Assez D'amende Rajouter Des Noisettes Et Le Tour Est Jouer
exellent
tres bonne tarte ,je la conseille
Utilisateur anonyme
19 janv. 2013 à 18:21
tarte normande
hummm très très bon !!!!
Ma suggestion : j'ai mis une pâte feuilleté a la place
Bonne tarte
Bonne tarte, mais on ne sent pas bien le gout de la poudre d'amande, la prochaine fois j'en mettrais un peu plus
Ma suggestion : Mettre un peu plus de poudre d'amande
Beurre ?
La tarte normande se fait avec du beurre et non de la crème
nicnafra Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
14 oct. 2012 à 15:17
Nicole
tres bonne
Ma suggestion : J'ai remplace le calvados par du rhum, car je n'avais pas de calva et c'est delicieux
mme
déçu par le goût
Ma suggestion : trops d'oeufs en mettre 2 au lieu de 3
Mmmmm
Tres tres bon jai adoré et la pate est super bonne !!!
Super!!!
Facile rapide et en plus super bon!!!!!! Merci
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 20:49
A TESTER ABSOLUMENT!!!
Parfaite,un vrai delice pour tous! de l'avis de mon mari c'est CA une vrai tarte aux pommes!
Ma suggestion : cuire un peu les pommes dans du beurre ou faire de petits quartiers sinon les pommes sont croquantes et non fondantes. C une question de gout!! sinon recette parfaite
Excellente
Merci beaucoup d'avoir publier cette recette, je l'ais testée ce matin, et le résultat est à la hauteur de mes attentes. Rien a redire.
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 17:40
Parfait
Ma suggestion : En fin de cuisson on peut rajouter des amandes effilées.
Réponse
Moi j'ai mis 4 ou 5 golden mais vous pouvez mettre la variété que vous voulez. Bon appétit.
Besoin d'aide
Combien de pommes ? Et quelle variété de préférence ? Merci de votre réponse. J'ai très envie de faire cette tarte pour mes gourmands.
Très bon
C'est la première fois que je faisais une tarte ! Toute la famille s'est régalée. Merci pour cette bonne recette.