Keftas à la coriandre

Catherine - 16 nov. 2007 à 14:37
 hedage - 30 déc. 2020 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319815-keftas-a-la-coriandre

Vraiment super bon et facile à faire.
Je referai sans hésitation.
Vraiment super bon et facile à faire.
Je referai sans hésitation.
Petite suggestion : servir avec de la graine de couscous et préparer des courgettes en tout petits dés. Et les faire revenir dans une sauteuse avec un peu d huile d olive et saupoudrer de curcuma. Un plat équilibré et très bon.
Merci!
Très bon toute la famille à adorée. !!!
Ma suggestion : La prochaine fois j essayerai en incorporant un peu de porc et un peu de veau à la viande hachée.
kefta
très, très bon mais mes palets se sont démolis à la poêle
Kefta
Très bon et vraiment facile
Pour la sauce
Tu fais tout cuire 1h au micro-ondes et puis tu mixes! C'est un régal.
C'est bon
C'est bon et assez facile. J'aime beaucoup les keftas quand on mange au restaurant et c'est assez réussi. Mais j'estime que la sauce est inutile ; personnellement, j'ai servi avec des carottes à la marocaine (recette de Magalie Roche) chaudes et c'était parfait !
Ma suggestion : A mon sens, pignons et sauce d'accompagnement sont inutiles...
Réponse
J'ai tout simplement fait revenir des oignons dans un peu d'huile. Puis j'ai ajouté de la sauce soja, un peu de miel et un petit verre de vin blanc. J'ai laissé mijoter qulques instant pour qu'elle épaississe.
Question sur la sauce
Comment faire une sauce avec des oignons, de la sauce soja ou du vin blanc ? Quelles proportions pour ces trois ingrédients ? Merci d'avance.