Muffins aux framboises

Katia - 26 nov. 2007 à 12:05
 Anonyme - 7 juin 2020 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319791-muffins-aux-framboises

Moi j'ai rajouté une cerise sur chacun des muffins et c'était un délice
j'ai gouté les muffins ils étaient suculent
Très bon 100g de sucre plutôt que 80.À refaire__
Très beau
Très bon muffins même si les framboises ne sont pas mes fruits rouges préférés. A testé avec des fraises pour un côté plus sucré. Ou même nature ....
Très bons muffins ,j ai juste mis de l essence d amande ,ça va très bien avec les framboises
Trop bon simple et rapide à faire. Très bon au goût. A refaire!
A refaire
Super simple a faire et très bon.
Tous le monde a aimé
J'ai juste mis un peu plus de sucre : 100g
J'ai mis des framboises surgelés que j'avais légèrement fariné
Un délice....
Extra muffins
Super recette facile et rapide, ? remport? un franc succ?s au pr?s des coll?gues ? la caserne.
Ma suggestion : N'ayant pas de fleur d'oranger j'ai remplac? celle-ci par de la confiture de framboise ?a rehausse le go?t du fruit. :)
Miam
Délicieux! Tendres et fondants .
Presque parfait...
Superbe recette, muffins très moelleux qui se mangent sans faim!! (et avec peu de matières grasses ;) )

Ma suggestion : Il manque un peu de sucre... 100g serait parfait !
Simple et délicieux
Recette vraiment facile à faire et vraiment très bien! La pâte est parfaite pour accompagner les framboises !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis plus de framboises qu'indiqué, question de goût !
Délicieux!
Recette simple et efficace! Dessert à la fois gourmand et léger : pas trop de sucre ni de matières grasses!
Ma suggestion : J'ai mis 25g de beurre au lieu de l'huile et intégré les framboises a la pâte!
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 19:41
tres bon
parfait avec les framboises du jardin!!
délicieux
super bon !!!!!! rien à redire, j'ai fait exactement ce qui est dis, mise à part de planter un peu les framboise dedans... je n'ai pas pris des fraiches, mais des décongelés :)
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 13:07
pas mal :))
Delicieux
Très facile a faire et excellent bien moelleux on a adores
Ma suggestion : Parfait rien a changer
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 12:01
Super bon
J'ai oublié deux précisions : 2, 5cl d'huile suffisent très largement.
De plus, bien mettre les framboises à l'intérieur de la pâte et les recouvrir. La première fois que j'ai réalisé cette recette, j'ai suivi les conseils initiaux mais les framboises sont toutes ressorties à la cuisson. Sinon c'est divin !
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 11:23
Super bon !
Un vrai délice, par contre il faut rajouter davantage de sucre. Je pense que 100 gr seraient parfaits.
Ma suggestion : Pour les super gourmands, on peut rajouter des amandes en poudre et 2 cuillères à café d'extrait d'amandes amères. A se lécher les doigts ! Merci pour cette merveilleuse recette.
Excellente recette
Mon mari m'en redemande !
Excellent
Rien à redire, parfait, mes invités sont repartis avec la recette...
Excellente recette
Exquis.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 19:22
Délicieux
Délicieux, à déguster tiède !
Ma suggestion : Ajouter des pépites de chocolat au mélange, un vrai régal.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:25
À faire
Merci pour cette recette, je l'ai faite une dizaine de fois et à chaque fois je n'ai que des compliments. C'est une recette très facile à faire.
Ma suggestion : Je mets un peu de pâte puis des framboises, encore de la pâte et je finis avec des framboises, je mets plus de framboises pour encore plus de goût. Je remplace la fleur d'oranger par de l'extrait de vanille. Goûtez les framboises avant.
Excellent !
Manque la proportion de sucre. J'en ai mis 110g, c'était parfait.
Les enfants ont cependant trouvé les framboises (fraiches) trop acides. La prochaine fois j'essaierai avec du nutella.
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 19:32
Super !
Très léger. Parfait après un gros repas ! Super sympa.
Ma suggestion : J'ai utilisé des framboises entières surgelées.
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 09:28
Délicieux
Moelleux à souhait, rien à dire de plus. Je recommande cette recette.
Super bon !
Très simple, rapide et super bon ! Moelleux, même au chocolat ! Pour la conservation, je peux pas dire, chaque fois que j'en fais, tout disparaît. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé la fleur d'oranger par du Soho litchi, ça se marie très bien mais ne pas en mettre trop.
Rapide, facile et excellent
J'ai aussi essayé au Nutella pour les goûters des enfants. Facile, rapide et très moelleux ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Pour remplacer la fleur d'oranger, j'ai utilisé du Soho litchi, fabuleux mariage à mon goût !
Facile et délicieux
Une recette facile à faire et délicieuse ! On ne s'en lasse pas en cette saison de framboises.
Fleur d'oranger
Merci pour votre délicieuse recette. Je n'avais pas de fleur d'oranger, j'ai donc parfumé mon appareil avec un coulis de fruits rouges ! Un délice : je ne changerai rien à votre recette. Merci encore.
Délicieux
Pas du tout sec. Les framboises ajoutées à mi-cuisson donnent un petit côté encore plus frais !
Ma suggestion : J'ai également tenté la recette avec du chocolat. J'ai donc remplacé les framboises par un carré de chocolat que je mets lors de la cuisson, lorsqu'une fine croûte se forme sur les muffins.
J'ai diminué les quantités d'huile (25 ml) et de sucre (50 à 60 g selon le chocolat utilisé noir ou au lait) et j'ai également ajouté de l'essence d'amande amère. C'est tout simplement délicieux ! En gros, cette recette s'accorde pour tous goûts...
Réponse
Bonjour Marie, utilisez de l'huile de tournesol ou de l'Isio 4 de Lesieur. Evitez l'huile d'olive pour réaliser ces muffins, elle a un goût un peu trop prononcé. Merci de l'intérêt porté à ma recette.
Question
Que puis-je utiliser comme type d'huile ? Merci.
Délicieux
Une recette facile et délicieuse. A essayer absolument.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'eau de fleur d'oranger par de l'extrait de vanille.