Magret de canard à la crème de cassis

Sandrine - 21 déc. 2008 à 20:21
 Monika - 1 déc. 2016 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319744-magret-de-canard-a-la-creme-de-cassis

Super et trait facile
Celinou85610
28 avril 2016 à 18:25
Juste excellent
Très bon mais avec un peu de miel,
sebastien-g23
30 juil. 2015 à 22:13
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
19 oct. 2013 à 21:51
délicieux !
très bonne façon de cuisiner le magret, refait déjà plusieurs fois !
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 09:01
magret de canard à la crème de cassis
Les enfants
Bien sur qu'il faut en donner aux enfants, l'alcool cuit s'évapore, il ne reste que le petit goût.
Magrets de canard crème de cassis
Cuisson parfaite facile
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 18:51
ECXELLENT
SUPER FACILE ECXELLENT A FAIRE ET REFAIRE
Question technique
Ma suggestion : Degraisser c.a.d???
Petite question
Je voudrais savoir si vu qu'il y a de la crème de cassis l'on peux l'en donner à un enfant de 2-3 ans qui aime le canard !? Pour celle qui l'on déjà fait ! Merci d'avance .
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 23:22
magret de canard menu spécial
excellente recette pour repas à deux
Ma suggestion : avec un magret congelé, ça marche aussi à condition de bien le décongeler doucement
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 17:43
magret
rapide et délicieux
Trop bon!!!
Depuis que j'ai essaye cette recette je fais tout le temps la même. Le temps de cuisson est parfait et tout le monde adore cette sauce. Merci!!
Cool
Facile comme recette.
Ma suggestion : Moi je rajoute un peu de cassis noir et de la liqueur de cassis

Et je le sers avec une jardinière de légume:
brocolis, bâtonnets de carottes glacées et bâtonnets de céleris safranés.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 13:16
Recette simple et rapide
Bonne cuisson du magret. Recette simple.
Ma suggestion : Servi avec des brocolis.
Superbe!!!!
Moi, je déglace ainsi : crème de cassis, vinaigre balsamique et un peu d'eau (le tout fait très légèrement ressortir l' harmonie des arômes). Délicieux et réussite assurée.
Parfait
Très bonne recette, moi je déglace au vinaigre balsamique et après je mets du vin de framboise ou de myrtille.
Excellent
Très bonne recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai remplacé la crème de cassis que je n'avais pas par de la confiture de griottes et un peu de vinaigre balsamique, cela a plu...
Magret de canard à la crème de cassis
Très bonne recette.
Ma suggestion : Personnellement, je remplace l'eau par 2 cuillères de vinaigre balsamique... un pur délice !
Excellent
Très bonne recette. Je l'ai faite plusieurs fois, excellente, et l'ai donnée à mes amies. Félicitations !
Rectification
Désolée pour l'erreur de frappe, je voulais dire 30 ml bien sûr (sinon ça fait quasiment la moitié de la bouteille...). Et 30 ml, c'était trop à mon goût.
Crème de cassis
Où trouver de la crème de cassis svp ? Merci pour les réponses.
Gardez la graisse
Retirez la graisse mais ne la jetez pas !
Elle servira à d'autres recettes telles que les pommes salardaises ou les gésiers confits.
A Hélène
Cette recette est très bien comme cela.
Il ne faut pas confondre les ml et les cl. En effet avec 30 cl, il y en a 6 fois trop.
Déçue
Le goût cassis de la crème étant principalement apportée par un arôme, la sauce avait un goût de cassis un peu... surnaturel que nous n'avons pas trop apprécié (même en ne mettant que 30 cl de crème).
Super bon
Très bonne recette, la crème de cassis se marie très bien avec le magret.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce magret avec un flan de potiron.
Recette délicieuse
Recette délicieuse et très simple à réaliser.
Délicat
Très bonne cuisson. Le goût de la crème de cassis est très discret mais le tout reste très bon !
Variante du Périgord
Parfait. Cuisson "rosée", magret très moelleux.
Ma suggestion : Pour les amateurs du Périgord. J'ai remplacé la crème de cassis pas de l'eau de noix et ensuite lié la sauce avec un peu de crème allégée.
Très bon
Facile, nécessitant peu d'ingrédients et super bon ! Que dire de plus...
Ma suggestion : Personnellement, j'ai servi ça avec une purée pomme de terre-chou-fleur... un délice !
Tout simplement exceptionnel
Ultra rapide.
Ma suggestion : Ne pas laisser trop longtemps le déglaçage à feu vif : ça caramélise.
Exélent et facile à faire
C'est délicieux, mais je n'ai mis que 5 cl de crème de cassis et c'était très bon, cuisson douce.