Gratin de courgette aux aubergines

Micheline - 12 sept. 2009 à 15:04
Leilie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 12 avril 2023 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319672-gratin-de-courgette-aux-aubergines

Leilie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
12 avril 2023 à 10:19
Magnifique en goût
Un vrai délice j'avais vu l erreur donc ......j ai moi même rectifier à refaire merci
isabelle-t29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
7 sept. 2014 à 09:29
Dommage que l'erreur se trouve en tout début de recette. Meme si je l'avais lue, j'ai commençé par couper mes courgettes en dés et bien évidemment, je n'en avais plus pour les faire en lamelles. Le résultat était assez décévant. Cela vaudrait le coup de corriger l'erreur.
Il y a juste une erreur au début de la recette, il s'agit de couper l'aubergine en dés et non la courgette...!
Personnelement j'ai double la recette et j'ai ajoute des tomate cerise coupe avant de gratiner!
Aussi j'ai ajoute un peu d'origan frais!
Avis
Recette originale et facile, nous nous sommes régalés ! Je la recommande vivement.
Ma suggestion : En phase 1, j'ai coupé les aubergines en cubes et j'ai bien mis des lamelles des courgettes pour le reste de la recette.
Ce n'est pas très clair !
En phase 1, il faut éplucher la courgette dites vous et la couper en petits morceaux ; en phase 2 il faut de nouveau éplucher la courgette et la couper en tranches !
Que faut il faire en réalité ? Est-ce une erreur entre la courgette et l'aubergine ? Merci.