Petits pains fromage-épinards

Mathieu - 25 oct. 2007 à 22:00
 tartine - 15 avril 2015 à 08:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319559-petits-pains-fromage-epinards

je vais essayer ce samedi !!!!
camppinoise
29 juin 2014 à 19:09
La recette m'a tout de suite intéressée, mais j'avoue faire une pâte feuilletée heu oups ! j'ose pas, je me rappelle nos cours de cuisine du samedi matin (à mon époque c'était au programme scolaire)

dommage, j'adore l'idée....
Très très bonne
Une recette a refaire j ai rajouter de la viande hache c étai un régal
Petit souci une cuisson en 45minute
Mes pains n'ont pas cette couleur dorée
Je me demande pourquoi mes petits pains ne prennent pas cette couleur. Pourtant je mets du jaune d'œuf. Avez-vous une explication ? Merci.
Questions
Doit-on plier la pâte avec le beurre jusqu'à son absorption ? En plus, combien de temps doit-on laisser lever la pâte ? Merci.
Bravo !
Excellente recette. Nous avons beaucoup apprécié cette pâte feuilletée levée. Elle va devenir un classique de ma cuisine.
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage par des dés de saumon fumé. J'ai fait des petits pains mais aussi quelques mini roulés ou mini petits pains qui ont été servis à l'apéritif et ont été très appréciés.
De préférence non
Leur texture est très proche des croissants que je trouve meilleurs servis tièdes.
Question
Peut-on les servir froids ? Merci d'avance.
Bravo
J'ai déjà mangé ce genre de plat dans un restaurant chic à Lyon et franchement, c'est délicieux et je ne pensais pas que quelqu'un pourrait reproduire ça à la maison. Merci pour la recette.