Jarret de porc rôti au miel

Sophie - 22 janv. 2009 à 12:25
 jesaispasunnom - 15 févr. 2020 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319512-jarret-de-porc-roti-au-miel

jesaispasunnom
15 févr. 2020 à 18:31
Recette que j'avais essayée il y a peut-être 10 ans, et redécouverte récemment dans mon classeur de recettes imprimées suite a une promotion sur les jarrets de porc... une vraie délice, mais je double désormais la proportion de marinade parce-qu’il n'y en a jamais assez pour mes gourmands ;-)
bonjour peut on réaliser cette recette avec un jarret fumé??merci pour vos reponses
Bonjour
Peux t on faire cette meme recette avec une rouelle de porc? Merci
il faut un jarret demi sel ou nature?
Peut-être ce plat est bon une fois que l'on a compris le déroulement...
S' il faut mariner pendant 2 heures, alors le temps de préparation est 2 hrs 10 minutes.
S'il faut, après la cuisson au four, laisser reposer la viande pendant encore 2 heures, alors cette recette prend, au total, 2 hrs 10 min de préparation, 1 hr 30 de cuisson et deux heures de repos; c'est à dire 5 heures 40 minutes. Est ce que ça vaut la peine?
Une recette EXTRAORDINAIRE. Personne n'a cru que c'était moi qui l'avais préparé !
Servi avec des topinambours....une tuerie, comme dit mon fils !
A se lécher les doigts .
Merci
,
Je vais essayer
citron jaune
je n'ai pas de citron vert est-ce que je peux mettre du citon jaune a la place?
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
21 août 2012 à 12:00
Super bon
Extra, une autre façon de cuisiner le jarret... avec des frites et une salade, on s'est juste régalés !
Utilisateur anonyme
9 juin 2012 à 17:39
jarret de porc au miel
bien suivre la recette et rien changer
Bon appetit
Ma suggestion : Moins de miel
Parfait
Facile à préparer même si la cuisson est longue. La viande était délicieuse, moelleuse et merveilleusement parfumée ! Mon mari a adoré !
Pas de sel
Je conseille de remplacer le sel par de la sauce soja. Recette à réaliser également avec des travers de porc.