Craquelin

Marjorie - 6 juin 2008 à 11:52
titi6952 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 19 août 2022 à 11:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319461-craquelin

titi6952 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022
19 août 2022 à 11:30
Suivi la recette à la lettre avec machine à pain Panasonic Sd-2501 Programme 23 ( 30'repos, 45' pétrissage, 35' levée ) Total 1h50 et 40' au four préchauffé à 175. Résultat impeccable !! Reste à évaluer la saveur......
Pâte parfaite. ❤️. Je mets 2x plus de gros sucre.
Toujours un plaisir de déguster cette recette
Parfait ! Un délice !
Combien de temps de repos pour ce pain personne n'en parle Merci
trop bon mmmm
ce craquelin est succulent j'en ra-folle je trouve cette recette génial essayez chez vous vous allez voir perso mon craquelin est plus beau que celui de la photo:p
Ma suggestion : petit défaut je trouve qu'il n'est pas assez sucré mais bien sûr c'est chacun ses goûts j'ai rajouter le sucre manquant et maintenant c'est parfait
Trop bon
Simplement délicieux ! Je l'ai accompagné d'une mousse au chocolat : exquis !
Un vrai régal !
Un mot : délicieux ! J'ai suivi exactement la recette (machine à pain et four) et ça a été un vrai régal.
Ma suggestion : Seul petit inconvénient : il devient très vite sec. Autant le manger tout de suite...