Pancakes aériens aux pépites de chocolat

Hassina - 26 nov. 2007 à 21:58
 Nes - 8 oct. 2022 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319347-pancakes-aeriens-aux-pepites-de-chocolat

J’ai suivi exactement la même recette et je me suis retrouvée avec des omlettes!
Une cata cette recette. Les pancakes ne montent pas et en plus ils brûlent presque car la recette ne contient pas de beurre. Le pire résultat que j'ai pu obtenir en pancakes ...!
Très bon, facile à préparer mais les pépites restent au fond donc c'est mieux de les saupoudrez une fois avoir couler le pancake comme mentionner dans un autre commentaires :)
Succulentes avec du sirop d'érable. J'ai rajouté un paquet de sucre vanillé et incorporé les pépites lors de la cuisson. Un régal !
Les meilleurs pancakes que j'ai jamais mangé! ))) merci pour la recette!
Merci beaucoup
J'ai suivi tout les conseils (sauf ceux de la gousse DSL mais j'ai mis vanille liquide) et c'était très bon dans ma famille jsui la reine en cuisine donc la j'ai eu tout les compliments
Ma suggestion : Ajouter des arômes de rose ,amande amère fleur d'oranger
Séché
bon
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de cacao
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 20:40
pancake sucré
très bon, simple en gout
Ma suggestion : j'ai ajouté du sucre glace à chaud et du sucre vanillé dans la pâte pour le rendre plus savoureux
Super !
Une recette simple et très gourmande ! Un bémol malgré tout, pour ma part la plupart des pépites de chocolat sont restées au fond du saladier malgré mes efforts pour mélanger la pâte. Résultat les premiers pancakes ont peu de pépites et les derniers en sont truffés! La prochaine fois j’essaierai de les ajouter en quantité désirée à la cuisson de chaque pancakes. Sinon rien à redire, ce fut un succès! J'ai encore besoin d'entrainement pour obtenir une forme régulière. J'ai utilisé seulement 3 oeufs puis ajouté un sachet de sucre vanillé. Top!
Ma suggestion : 3 oeufs au lieu de 4;
1 sachet de sucre vanillé;
Utilisez 1 crêpière !
Peut-être faudrait-il ajouter les pépites de chocolat lorsque la pâte vient d'être déposée dans la poêle?
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 09:44
très légers
Parfaits! Légers et peu sucrés. J'ai suivi les conseils des avis précédents en ne mettant que 3 oeufs et du sucre vanillé. Cependant la prochaine fois, je pense que je gratterai une gousse de vanille pour qu'ils soient encore plus parfumés.
Miammmm
Super bonne
Ma suggestion : Ajouter pépites de caramel avec un peu de vanille :)
Délicieux
Par contre je n'ai mis que 3 œufs et que 100g de pépites.
Absolument génial !
C'était la 1ère fois que j'en faisais et c'était super ! Merci beaucoup ! J'ai mis que 3 œufs, très facile à faire et vraiment excellent !
Excellent
Je les ai fait selon la recette (avec un œuf en moins) et tout mes invités ont adoré! A refaire encore et encore!
Ma suggestion : La pâte manque cependant d'un peu de goût, il faudrait rajouter du sucre vanillé ou de la vanille liquide.
Excellent
Ma petite-fille de 3 ans et demi m'a dit : mamie, c'est trop bon ! Et j'ai fait beaucoup plus de pancakes qu'indiqué dans la recette...
Un délice, rapide à faire... J'en suis accro !
Merci beaucoup pour cette recette ! J'ai essayé la plupart des recettes de pancakes de ce site mais celle-ci est de loin la meilleure. Bon équilibre au niveau des quantités, le résultat est léger et fondant. Miam !
Ma suggestion : Mettre 3 œufs au lieu de 4.
Délicieux
Très bon. Rien à redire ! On s'est régalé...
Miam !
Très bonne nouveauté pour mes ptits gourmets ! C'est très bon et en plus j'ai eu assez de pâte pour faire près de 10 pancakes !
Bon
Bonne recette mais ça a un peu trop le goût d'oeufs selon moi...
Ma suggestion : Enlever un oeuf pour éviter le goût d'omelette.
Très bon
Très bon et facile à faire. Mes enfants ont adoré. Merci pour cette recette.