Wok d'espadon et poivron pimenté au gingembre et soja

Isabelle - 8 nov. 2008 à 13:43
misspralbon Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 20 févr. 2016 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319340-wok-d-espadon-et-poivron-pimente-au-gingembre-et-soja

misspralbon Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022
20 févr. 2016 à 19:27
très bonne recette, j'ai suivi l'avis d'amadou et d'Alex en faisant cuire l'espadon moins longtemps
Pas d'équilibre des saveurs
L'espadon perd tout goût. Les poivrons et le piment assassinent le reste. L'espadon doit être rajouté à la fin, et cuire pas plus de 7 minutes.
Ma suggestion : Cuire l'espadon a part, pourquoi pas en dés et avec des graines de sésame, et préparer le mélange de cette recette séparément pour ne pas tuer le goût du poisson. Tout ça ressemble à un plat créole.
Découverte plaisir
Facile et accessible à un débutant !
Très bien
Excellente recette.
Cuisson de l'espadon
L'espadon doit être cuit comme un steak sinon il devient caoutchouc.
Ma suggestion : Cuir les légumes et au dernier moment saisir l'espadon.
Trop cuit
Tout ce temps pour cuire l'espadon, dommage c'est tellement bon en aller-retour.