Crumble de melon au miel et à la menthe

Valerie - 28 déc. 2009 à 13:46
julia40 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 21 oct. 2012 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319269-crumble-de-melon-au-miel-et-a-la-menthe

julia40 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 1
21 oct. 2012 à 22:29
Bon et surprenant.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 18:57
un peu de surprise
cela change un peu pour du melon, c'est très bon. Faut'il le manger chaud ou froid ?
Jean-françois
11 oct. 2010 à 00:05
Une variante sympaavec Cuisimiel
Ce Crumble avec le melon et le miel est originale, le melon étant souvent difficile à mettre en oeuvre avec d'autres ingrédients.
Ma suggestion : Je propose une suggestion qui pourra apporter encore une subtilité à ce met utiliser du cuisimiel dessert et fruits, en plus du miel doux, la menthe, l'amande, l'orange et un soupçon de poivre long compose ce produit et je pense que cela pourrait être divin...
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 15:28
Surprenant et très bon
Merci, ayant beaucoup de melons cette année, je recherchais des recettes pour les conserver, je vais donc congeler des billes de melon!
Ma suggestion : Les melons étant très sucrés, j'essayerai avec une seule cuillère de miel la prochaine fois, quitte à en rajouter en cours de cuisson.
Excellentissime
Vraiment parfait. Je le refais à chaque fois que j'ai des invités. Merci pour cette recette.