Salade de céleri-rave aux pommes et noix

Jojo - 22 sept. 2007 à 17:27
 Fy1722 - 22 mai 2023 à 19:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319077-salade-de-celeri-rave-aux-pommes-et-noix

Bonjour, la présence d'un céleri rave dans mon panier de légumes hebdomadaire m'a, au premier abord, déçu car je n'aime pas cette bête là mais votre recette m'a réconciliée avec cette racine !! Votre salade est fraîche, acidulée et vraiment délicieuse. Merci pour cette découverte !
J'ai fait cette salade ce midi. Un délice. Super santé, super frais et différent comme goût comme repas ou accompagnement. Moi j'ai mis moitié noix moitié pacanes et j'ai ajouté du céleri et des petits cubes de fromage. Miam!
Les salades sorties du réfrigérateur juste avant de les consommer sont trop froides et manquent de saveur.
Bien mieux
C'est bien mieux que le céleri rémoulade du commerce. Par contre je ne sais pas trop quoi faire du reste de mon céleri ...
Ma suggestion : J'ai mis 3 pommes pour accentuer le côté sucre salé
Génial
Génial, mes enfants qui n'aime pas le célerie habituellement, adore !
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 13:09
Salade de céleri-rave aux pommes et noix
gilles-m71 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
11 mai 2011 à 20:54
Très bonne recette
Délicieux !
C'est frais et ça change ! Très gouteux !
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 17:49
Génial
Toute la famille a adoré et mon mari en a repris 2 fois...
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:49
Original et léger
Les ingrédients s'accordent parfaitement et c'est très léger.
Ma suggestion : Pas trop de moutarde (1 c. à café suffit).
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:30
Excellente recette !
Saine, légère et savoureuse, j'ai adopté cette salade dès la première bouchée. C'est frais et vraiment délicieux. Merci Christelle.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé.
Vraiment très bon
Cette recette change du céleri rémoulade mayonnaise, vraiment très bon ce mélange sucré-salé !
Bonne recette
Tous ces ingrédients forment un excellent et frais hors d'oeuvre, sain et vite préparé. Merci.
Ma suggestion : Je trouve moi aussi, que le jus d'un citron suffit.
Très bon
Ce mélange que je trouve très bon change de l'éternel céleri rémoulade.
Ma suggestion : Attention à ne pas mettre trop de citron.
Très bon.
Le mélange du céleri-rave avec les pommes est parfait, sans oublier les noix. J'ai vraiment apprécié cette salade.