Gigot d’agneau croustillant glacé au miel

Signaler
-
 les minous -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319041-gigot-d-agneau-croustillant-glace-au-miel

Excellent. recette réalisée avec 2 tranches de gigot (2 personnes) et en adaptant les proportions. super repas pour 2 retraités !!!!!
J'ai remplacé le curry par du cumin (Car certains autour de moi n'aime pas cet épice) j'ai voulu rajouter de l'ail, de la coriandre, du sel, du poivre, romarin et persil plat... Et pleins d'amour, je l'ai laissé mariné toute une nuit filmé dans du célophane et j'ai dû le mettre au frais sur mon balcon, il fait 2 ou 3° Ma culotte d'agneau est une belle pièce de 5kg.
Demain je reçois toute la famille et nous sommes nombreux et grand mangeur...C'est sa les familles Algériennes nous aimons les bonnes choses et çette recette est alléchante et délicieuse... Donc à tester absolument.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015

Fait avec un demi gigot d'1 kg environ. A mariner la veille, en ajoutant S&P. Lors de la 1ère cuisson, ajouter les PDT crues (j'avais choisi des grenailles coupées en deux ou trois selon la grosseur). J'ai cuit au gaz selon la recette de la créatrice mais ai du rajouter 20 minutes au temps de cuisson. Sinon, excellente recette de l'internaute

Un vrai délice, simple , rapide, a refaire sans hésiter . J'ai rajouter du thym frai haché dans la marinade et je l'ai mis à mariner la veille, servie avec des pommes dauphine et des pois mange tout. Je l'ai fait pour Noël , tous le monde a aimer.

Afficher les 60 commentaires