Quiche au brocoli et à la fourme d'Ambert

Ludivine - 4 oct. 2007 à 18:48
 Allie - 23 févr. 2021 à 20:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318932-quiche-au-brocoli-et-a-la-fourme-d-ambert

J'ai ajouté un peu de jambon et c'était très bon
ruth.d Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 11:16
Un délice!
laurence-l22 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 4
26 mars 2014 à 15:37
Excellente.
Ai remplacé la pâte brisée par de la pâte à pizza que j'ai faite précuire.
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
3 avril 2013 à 13:44
tres bon
valerie_b1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
6 nov. 2012 à 19:54
Bof
Vraiment pas terrible. Déjà il a fallu rallonger beaucoup le temps de cuisson et au bout du compte ça n'était pas très bon...
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 21:04
Mon frère en a repris !!
Très bien
Je recommande, c est très simple à faire et très bon.
Par contre le temps indiqué était trop court.
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
14 mai 2011 à 22:59
Excellent et très facile à faire
Dans l'ensemble j'ai suivi la recette indiquée. Vraiment délicieux !
Ma suggestion : Je n'ai pas précuit la pâte. Avant d'enfourné j'ai ajouté des lamelles de Bleu de Bresse sur le dessus et j'ai fait cuire 35 mn.
Un pur régal !!
Facile à faire et le mélange entre les brocolis et les fromages est un pur régal !!!
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 22:55
Délicieux
Brocoli et fourme d'Ambert... Excellent !
Mes convives ont apprécié...
Excellent !
Le mélange des fromages et du brocoli est un pur régal !
regine-j27 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
15 oct. 2010 à 14:44
Très bonne
Le brocoli et fourme d'Ambert se marient très bien. C'est une bonne recette quand on reçoit quelqu'un de végétarien par exemple.
Ma suggestion : J'ai gardé ma base pour quiche, c'est à dire 3 œufs et un pot de crème liquide.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 11:50
Un délicieux mélange
Délicieuse recette qui fait l'unanimité. Le mélange brocoli fourme est inédit et savoureux. Personnellement, j'ai rajouté du fromage ( 200 gr) et ai partagé fourme/bleu d'Auvergne pour que ça ait plus de goût. Je poivre généreusement avec un moulin 5 baies pour épicer le tout.
Excellente
Bonne façon de manger des légumes, on a adoré.
Original
Quiche très bonne qui m'a fait reprendre contact avec le brocoli (malgré l'odeur soufrée un eu trop présente : goût personnel). L'alliance avec la fourme d'Ambert est très bonne et douce.
Ma suggestion : J'ai choisi de mettre du comté qui est plus fort en goût et par contre, par manque de fromage blanc, j'ai mis de la crème fraîche 5%.
Très bon
Excellente recette. Un bon moyen de manger des brocolis autrement qu'à la vapeur.
Ma suggestion : J'ai utilisé des brocolis surgelés et j'ai mis plus de fourme d'ambert. Excellent avec une salade verte.
Pas mal
Ma suggestion : J'aime l'alliance des brocolis avec le saumon, cela va très bien ensemble et je choisis un fromage plus léger et moins goûteux pour apprécier la saveur du saumon.
Bonne idée pour manger du brocoli
Recette excellente.
Ma suggestion : Nous avons mis plus de brocolis.
Très bien
Très bonne recette qui a eu beaucoup de succès. Merci.