Muffins jambon, chèvre et persil

Anne-laure - 29 sept. 2007 à 15:49
 Beatricecomm - 9 août 2023 à 22:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318915-muffins-jambon-chevre-et-persil

J'ai rajouté des tomates séchées.
Super recette, merci.
Tout le monde a adoré.
smail smail
26 nov. 2015 à 21:25
0556003205

C'est super !!!!!
Miam!
C'est bon ! Je l'ai fait avec des tranches de jambon coupés en morceaux et sans persil (j'en avais pas...) et le résultat est bon :) la prochaine fois je referai avec tous les ingrédients, ça sera sûrement plus goûteux. Merci
Tr?s tr?s bon
d?licieux!! extra en ap?ro!!
Ma suggestion : je remplace le ch?vre par de la mozzarella
8/10
Je n'ai personnellement pas apprécié mais ma famille a adoré ! Ça a beaucoup plus, surtout aux tout petits (3 et 5ans) alors merci pour cette recette étonnement légère :)
Ma suggestion : Mettre autant de chèvre (si ce n'est pas du chèvre frais !) que de dés de jambon et ne pas rajouter de sel puisque les dés de jambon dont déjà salés.
Question?
Votre recette me tente beaucoup, n'ayant pas de levure en sachet mais en bloc quelqu'un saurait-il me dire quelle quantité je dois mettre? Merci d'avance
Muffins jambon chèvre basilic avec sauce vièrge
Ma suggestion : Rajouter du paprika et basilic a la place du persil
Juste trop bon
Facile et juste délicieux !!!!!
Fromage
Réponse. Al-Y Gourmande : vous pouvez remplacer par de la mozarella comme je l'ai fait, ou par du Kiri/vache qui rit.
SOS
bonjour tout le monde,
j'adorerai faire cette recette mais je n'apprecie pas le fromage de ch?vre ! Quel autre fromage me conseillerai vous pour le remplacer?
Ma suggestion : fromage
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 22:37
très bon je recommande!
Un régale
Tous le monde a adoré, j en est fais 2 soirs de suite un vrai succès
Très bons muffins
Beaucoup plus léger que le cake au chèvre, j'y ai ajouté noix et raisins secs mais pas le persil : excellent !!!!!
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 13:03
Bon
Il vaut mieux les faire réchauffer avant de servir c'est bien meilleur.
Ma suggestion : J'ai remplacé le persil par des noix.
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:15
D'agréables muffins
Sympathique !
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 18:36
Excellent
Vraiment bon, léger, moelleux idéal pour emporter partout. Merci.
Très bon.
Simple et très bon. La recette a bien plu à des ados.
Super bon.
Facile à faire et très bon !
Hum
Très bonne recette, merci à vous.
Très sympa
Très simple à réaliser, rapide et savoureux.
J'ai réalisé 7 muffins (moules silicone tupperware)
Ma suggestion : J'ai ajouté des olives mais la recette peut se suffire à elle même.
Excellent et simple
Très facile à réaliser. Servir avec une salade.
Ma suggestion : Attention à la consistance du fromage de chèvre. Il ne doit pas être trop frais car il liquéfie la préparation en chauffant et provoque des risques de débordements... Utiliser un moule en silicone pour un démoulage parfait.
Quantité
J'ai réalisé 10 muffins avec les quantités données.
Ma suggestion : Bien beurrer les moules en papier.
Bon et fin
Parfait en apéritif ou en entrée avec une salade et des rondelles de tomate. En plus, c'est facile à réaliser.