Quiche potagère

Dominique - 14 nov. 2007 à 08:21
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 6 juil. 2023 à 20:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318868-quiche-potagere

ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
6 juil. 2023 à 20:48
les haricots verts entiers c'est très bizarre .....peut être en les coupant avant de passer au four
très bonne idée la chapelure sur le fond de pâte ce n'est pas liquide du tout
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
6 juil. 2023 à 20:48
les haricots verts entiers c'est très bizarre .....peut être en les coupant avant de passer au four
très bonne idée la chapelure sur le fond de pâte ce n'est pas liquide du tout
recette délicieuse, nous avons adoré !!!!!!!
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:52
Extra
Ma suggestion : J'ai juste changé un peu les légumes (oignons blancs, haricots) et rajouté un oeuf.
Une tarte originale
Délicieux et vraiment bien appréciée, les haricots donnent vraiment quelque chose de nouveau.
Génial
Très bonne tarte aux légumes, j'ai juste ajouté des dés de jambons et avant de mettre au four 4 noisettes de beurre salé.
Toujours très bon
On peux mettre les restes de légumes et de viande qu'on a sous la main.
Ma suggestion : Je mets de la mozzarella affinée (ou du fromage à pizza).
Quiche potagère
Super recette qui peut être transformée selon les goûts ou selon les restes qui vous restent.
Ma suggestion : J'ai ajouté la première fois des champignons et la seconde fois du saumon, excellent.
Super
Cette tarte est une façon facile et astucieuse pour faire manger des légumes souvent laisser de côté(aliments importants dans la pyramide alimentaire).
Ma suggestion : N'ayant pas sous la main ce fromage suggéré dans la recette, j'ai mis de l'emmental : très bon.
Une très bonne recette
Génial, mais j'ai essayé avec les améliorations suivantes : un bon morceau de bleu d'Auvergne dans la garniture et 1 à 2 tranches de jambon cru en morceaux. Le bleu surtout apporte vraiment du goût.
Bon
Ma suggestion : Pour utiliser ce que j'avais dans le placard, j'ai remplacé le gruyère par du parmesan (posé dessus pendant les 10 dernières minutes de cuisson) et utilisé, pour les légumes, une poêlée surgelée toute prête.