Confiture de lait

Justine - 15 déc. 2007 à 19:02
 Michelle - 28 oct. 2023 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318852-confiture-de-lait

super bon
Recette spéciale gourmands, quand on commence à déguster, on ne peut pas s'arrêter !! Je fais plusieurs boites en même temps maintenant !! Au gouter sur de la brioche hummm ! ou tout seul à la cuillère.
Super recette et tellement facile
Super aussi avec un autocuiseur !
Super aussi avec un autocuiseur !
merci pour cette recette facile elle est très bien et j'en fait et refait on se régale avant je la faisais traditionnellement mais là ça va tellement plus vite.
Pas assez cuite
Un peu trop liquide et la confiture de lait n'a pas assez la couleur du caramel ...
Ma suggestion : Laisser cuire plus longtemps.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 21:00
Faite, faite et refaite
On ne s'en lasse pas .plus simple a faire y a pas et c est délicieux ! Le petit bémol c'est que ma confiture est assez compacte.
ariane54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
11 nov. 2010 à 08:13
Une bonne recette où il n'y a tout simplement rien à faire !
Cette recette est un tour de passe passe inédit ! Et le résultat est bluffant, si je n'avais pas essayé moi-même je n'y aurait pas cru ! Un grand merci à l'auteur ^^
Ma suggestion : La confiture de lait est d'aspect impeccable mais pour ceux qui aiment un goût un peu plus caramélisé peut-être faudrait-il essayer de la laisser un peu plus longtemps en cuisson... A tester donc !
bernadette_b40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
29 oct. 2010 à 18:14
Confiture de lait
Excellente recette.
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 19:48
Délicieuse !
Facile à faire, délicieuse et je la tartine un peu partout ou même je l'utilise dans des recettes de pâtisseries....
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 18:51
Ultra simple
Rien à redire, c'est super bon et très simple à faire. 30 minutes dans la cocote sous pression et c'est prêt !
Moi j'en fais au moins 5 ou 6 boîtes d'un coup parce que ma fille adore ça et je conserve au placard les boîtes fermées, c'est génial !
En tube ?
Que faire avec du lait concentré sucré en tube ? Cela marche-t-il aussi, le bouchon risque t-il de fondre ? Merci pour vos conseils.
Miam
Je fais cuire 1 heure car 35 minutes, ce n'est pas assez caramélisé.
Délicieux
Je ne m'en lasse pas, tellement c'est délicieux. De plus, il serai difficile de trouver plus enfantin à faire. Mille mercis pour cette recette.
Attention à la conservation !
Moi aussi, je suis une inconditionnelle de cette confiture cependant attention, elle ne se conserve pas plus de 3 mois !