Cannellonis au saumon et aux épinards

Céline - 24 nov. 2007 à 20:22
 laura - 27 juin 2015 à 14:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318789-cannellonis-au-saumon-et-aux-epinards

Bonjour je souhaite essayer cette recette mais je souhaiterais y rajouter de la ricotta comment puis-je procéder?
Bonjour, je souhaite faire cette recette, qui m'a tout l'air merveilleusement bonne, demain soir ! Petite question : faut-il faire une pré cuisson du saumon ou il cuit directement dans le four ?
Merci d'avance :)
Pas de pre cuisson!
C'est çe qui est d'ailleurs marqué sur la recette du paquet de cannelloni de panzani (c la recette marquée sur la boîte !!)
Très bon !!!!
Je confirme, pas de précuisson pour moi non plus !
Pas certaine
Le gout est excellent par contre j'ai trouvé qu'il manquait de sauce ... Et j'aurais ajouté du fromage ricotta dans la farce
super
Au top!
Ma suggestion : cube or à la place du vin blc
pas de cuisson des pates avant
Merci pour cette très bonne recette!!!
Fait avec des lasagnes. Et bouillon de volaille à la place de l alcool.
Cela a régalé toute la famille dont la fille qui a ainsi dévoré épinards et poisson les yeux fermés!!!!
laetitia-m67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
17 mars 2013 à 11:09
Délicieuse recette
Super recette et très facile à faire
Ma suggestion : Fait en forme de lasagne car je n'ai pas trouvé de cannelloni, super bon quand même. Je n'ai pas mis de chapelure.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 16:49
Epinards-saumon : un bon mariage
Pour une recette équilibrée et dietetique.
Recette équilibrées et facile
Ma suggestion : Comme bcp j'ai évidement pas pré cuit mes cannellonis, et en guise de sauce j'ai prefere une bechamel dietetique ( 1L de lait pour 3 c à s de maïzéna) j'en ai melangé un peu aux épinards, et dans le reste j'ai ajouté des dés de saumon fumés
Délicieux!!!
geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
24 juin 2012 à 06:41
Pour faire manger des légumes et du poisson
Très bon
Ma suggestion : Il ne faut pas cuire les cannellonis à l'avance, et je n'ai pas mis de chapelure. Pour remplir, les cannellonis, utiliser une poche à douille
Facile
Très bon.
Utilisateur anonyme
19 févr. 2012 à 15:27
Un succès !
Toute la famille en a redemandé, ma mère est repartie avec la recette. Rien à changer.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 21:00
Délicieux
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 12:44
Questions...
Par quoi peut-on remplacer le vin blanc?
la farine se dilue bien dans le mélange oignon/beurre? c'est suffisant pour que la crème épaississe?
délicieux !
Excellent plat, facile à préparer ! J'ai pris des cannelloni sans pré-cuisson. Le résultat est extra !
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 10:44
Excellente recette !
J'avais juste les ingrédients nécessaires pour une portion : 3 cannelloni (sans précuisson) un minuscule reste d'épinards surgelés, et du saumon, je me suis régalée !
Ma suggestion : J'ai renoncé au parmesan et à la chapelure et c'était très bien aussi ! En fonction du nombre et de l'absorption des cannelloni, il faut bien ajuster la quantité de sauce, mais c'est une question de pratique...
Excellent
Moi qui ne tiens pas aux épinards, le goût n'est pas très prononcé, c'est tout simplement excellent et en plus charge de vitamines.
Ma suggestion : Pour la cuisson de cannelloni suivre le mode d'emploi du fabriquant de cannelloni.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:58
Excellent
Une idée vraiment originale !
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 10:43
Très bon mais un peu sec
Bon mais un peu sec, à voir.
Mumh !
C'est très bon ! Je l'ai préparé avec ma maman. On a mangé avec Cécile, Elsa,Hugues et Marylène : ils ont dit qu'ils adoraient. Aliénor 7ans
Piégé
Pour la première fois, j'ai suivi la recette à la lettre. Au bout de 10 min, les cannellonis sont complètement cuits, mous et plats, impossible de les farcir. Ça s'est terminé en purée de pâtes et saumon gratiné. La honte pour la présentation !
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 23:24
Cannellonis au saumon et aux épinards
Excellent, nous l'avons refaite plusieurs fois et toujours le même succès.
Délicieux
Un régal ! J'ai ajouté cette recette à mon livre de cuisine, on tous beaucoup aimé !
Fabriquer les cannellonis soi-même
Oui bien sûr on peut les faire soi-même, il suffit de faire des plaques de lasagnes (avec ou sans machine), de mettre la farce dessus et de les enrouler comme des cannellonis.
Cannellonis ?
Peut-on fabriquer les cannellonis soi-même ? Merci d'avance pour votre réponse.
Super bon
Le saumon se marie très bien avec les épinards, une recette qui change des cannellonis traditionnels à la viande hachée/sauce tomate. A refaire de toute urgence.
Ma suggestion : Je n'ai pas précuit les cannellonis, et j'ai cuit le tout 10 minutes de plus au four. J'ai utilisé du saumon sauvage : un délice.