Bouchées fondantes au citron

Roxane - 1 oct. 2008 à 20:33
Alouis44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318730-bouchees-fondantes-au-citron

Alouis44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 20:28
Bon goût mais pas fan de la texture avec la maïzena
Bof
Le goût est bon mais chez moi ils n'ont pas levé et impossible à démouler, même dans des moules en silicone.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la farine, on verra bien !
Bon
J'ai suivi la recette mais sans le glaçage.
Réponse a Roxane
Ne remplir les moules qu'à moitié ; personnellement, j'ai utilisé des moules en silicone. Ça permet de ne pas les graisser. Pour le mélange sucre-œufs, j'ai utilisé le batteur avec les fouets pour pâte( pas ceux des blancs en neige) et le four à chaleur tournante convient très bien.
Extra
Légère, fondante et rapide à faire. Il faut se retenir pour ne pas manger tout d'un coup !
Ma suggestion : J'ai suivi la recette mais sans le glaçage.
J'ai été nulle
Bonjour, j'en rêvais et je l'ai super ratée ; je pense que la chaleur tournante n'est pas adaptée à cette recette. J'ai eu droit à de beaux débordements et des cratères mais les bords étaient divins selon mes enfants... trop gentils.
Ma suggestion : A combien le four et pas de farine, c'est normal ? Merci pour vos conseils.