Muffins à la banane au coeur de Nutella

Chantal - 2 sept. 2007 à 14:36
 léanne - 19 sept. 2023 à 22:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella

Trés bon
C'est trés bon mais le nutella c'est un peu étouffant, avec de la compote ça doit être super ou de la confiture.
Tres bon
Superbe recette
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 15:06
Trés bon
trés bon
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 08:41
UNE REGAL !!!!
une merveille ces muffins à faire et à refaire
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 00:29
bon
Super!
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 21:58
Excellent ... Rien à ajouter de plus ...
Ma suggestion : Cuisson : four à 200 et non 220. 15 min de cuisson pour que les muffins soient hyper moelleux ... 20 min c'est peu trop ...
Muffin
Superrr bon ! Hummmm ....
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 10:36
bof
je les ai fait mais je n'ai pas trop aimé le goût de la pâte (je dois pas être trop muffins :() en plus je trouve qu'il n'y a pas assez de nutella!!!
Délicieux
C'est la quatrième fois que je les fais, rien à dire. Le goût de la banane ressort parfaitement. Pour ma part, je ne mets pas le Nutella, mais ce n'est qu'une question de goût!
Ma suggestion :
Trop bon!!
Juste parfait! Miam!!!
hummmmmmmmm
Muffins parfaits !!
Nous les avons testé, la recette permet 12 petits muffins, pas trop gras, pas trop sucrés...et fondants à coeur !!
Ma suggestion : A déguster encore tiède...
Bon
Très bon et moelleux
délicieux
Ces muffins étaient très bons, je les avais fait pour le goûter de mes enfants et ils les ont dévorés !
Avec les proportions indiquées j'ai fait 12 muffins.
Ma suggestion : J'ai ajouté un petit suisse pour le moelleux et fait cuire à 200°.
Vbachman
J ai trouvé la recette très facile à réaliser et très rapide!!!!
Je me suis même amuser à les décorer comme des cup cakes sauf que j ai nappé le dessus avec une fine couche de nutella que j ai fait chauffer au microonde très rapidement on c est tous régalés et mes enfants on adorés
À refaire!!!!!!
Un vrai délice!!!!!
C'était vraiment très bon et moelleux à souhait! C'est très vite parti, tout le monde a apprécié à la maison! La prochaine fois je les fait quand il y a personne à la maison et je les mange tous!!! :))
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 16:38
Un délice !
Je me suis régalée !!! En plus la quantité de matière sucrée est négligeable... Merci beaucoup pour cette recette
Excellent
Tout simplement excellent
Ma suggestion : Aucune
Délicieux !
Merci pour cette délicieuse recette que j'ai tant cherché ! Elle fait désormais partie de mes classiques...
excellent
je suis contente d'avoir trouvé cette recette. les enfants se régalent et par qu'eux d'ailleurs. vite fait en plus. c'est génial merci
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 15:22
facile a faire et super bon
Yvette MAIRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 5
5 avril 2012 à 18:57
muffins à la banane au coeur de nutella
Nous avons bien aimé, pour le café où le petit déj.
Ma suggestion : Je n'avais qu'une seule banane avec 2 ce doit être plus fondant
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 09:48
muffin banane coeur nutella
Utilisateur anonyme
27 avril 2012 à 19:22
Génialement bon !
Super recette, même sans sucre roux et beurre salé ^^
Ma suggestion : Intercaler plusieurs couches de Nutella et de pâte à gâteau
A faire!
GÉNIAL !
Délicieux !!!!!
Pour une premiére fois c'est vraiment réussi ! Cœur fondant au nutella , délicieux !!!!!
Rose banane nuttela
J'ai trouvé cette recette rapide et délicieux . Un reste de banane un peu noir pour les finir très bonne recette a recommandé.
Ma suggestion : J'ai pris des moules individuels en forme de roses je trouve original pour un gouter en famille
Top
Un delice!! Facile et rapide. Merci
muffins banane nutella
facile à faire mais à mon avis un peu sec un peu décue j'ai mis un carré de chocolat au milieu à la place du nutella et le chocolat a durci
Très bonne recette
Facile à faire et très bonne recette
Muffins banane coeur fondant nutella
vraiment trop bon, tout le monde aim, je referai souvent et sans hsiter !
Ma suggestion : le top !
natureco Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
22 juil. 2012 à 10:15
Muffins à la banane au coeur de nutella
Délicieux ! Ca déchire!!
Ma suggestion : recette telle quelle, c'est parfait
A propos des muffins
Super bon
Ma suggestion : Rien
Un vrai régal !!!!
Parfait, délicieux
Merci beaucoup
J'ai laissé cuire 5min de plus et mis 3 bananes de plus
<3
Ces muffins sont extra! J'adore la banane avec le nutella sa se mari très bien!
Réussi
Ma suggestion : Bon Mais Manque Un Peu De Sucre, Peut Être En Mettre 90 Ou 100G
Utilisateur anonyme
22 oct. 2012 à 11:47
Excélent!!
ils sont delicieux
tres bon
muffins delicieux,se degustent aussi bien chaud que froid mais meilleur chauffer 10 secondes au micro-ondes pour que le nutella soit bien coulant.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 09:22
Muffins à la banane au coeur de Nutella
Un délice
excellent
Tout simplement excellent....
Je cherché une recette par hasard car il me resté des bananes bien mûres, et au final j'en ai fais 3 fois dans la semaines car collègues et amis ont adorées cette recette.... en plus elle est très rapide...
Merci pour la recette
Bravo !!! C'est la première fois que je faisais un gâteau. Je n'ai pas de moule pour muffin, donc je l'ai mis dans un moule rond ordinaire. J'ai mis des raisins en dessous, c'était très bon.
Ma suggestion : Attention, ne mettez pas trop de Nutella, après le chocolat a tendance à redescendre.
Trop bon
Excellent!! À faire
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 20:41
Muffins banane nutella
muffins à la banane au coeur de nutella
très très bonne recette!
une vrai gourmandise
Delicieux
Muffin délicieux. Les proportions sont correctes. Le coeur au nuttela est bien fondant. Par contre j'ai ait cuire seulement 15min et non 20 comme indiqué dans la recette car cela me semblait un peu trop. Sinon rien a redire. Recette a faire et à refaire
220°C ???
Les muffins sont bons mais 20 minutes à 220°C, c'est beaucoup trop ! Même à 210°C !
Heureusement que je m'en suis rendu compte car ils étaient assez bronzés, et certains un peu cramés au fond.
Je conseille plutôt 180°C et le temps de cuisson à définir.
Super bon
Ça change !!! Au lieu de jeter mes bananes trop mûres j'ai tenter et délicieux!
Ma suggestion : Servir chaud (fait Sans nutella) avec une boule de glace chocolat et une crème fouettée !!! Un dessert super !
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 21:32
MIcheline
succès interplanétaire !!! facile et super bon
le gâteau préféré de mon petit-fils
toutes mes amies françaises et mexicaines m'ont demandé la recette....
je peux vous envoyer la recette en espagnol si vous voulez !!!!
merci
A refaire très vite !!!
Un vrai régal. Super recette. Le goût est vraiment top. Et en effet ça change des muffins habituels. Le saveur de la banane fait toute la différence.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 12:58
muffins à la banane au coeur de Nutella
Bom pour un goûter, mais restant un peu sec
tres tres bon
vraiment tres bon une fois sortie du four mon fils a adoré!
Merci
Muffin
Super bon!! Facile a faire en plus!!!!
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 19:56
tout dimplement terribles
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 10:14
Délicieux et rapide à faire
Ma suggestion : J'ai remplacé le nutella par un carré de chocolat noir au citron et gingembre.
Excellent
Recette faite pour le petit d'éje,en une 1/2h c'était prêt,absolument délicieux
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de lait et au lieu d'écraser les bananes,je les ai coupées en rondelle et intégrer avec le chocolat et puis j'ai recouvert avec la pâte
Avis de laura
Très bonne recette, la banane écrasée apporte vraiment le côté moelleux du muffin qui ne l'est pas habituellement.
julie-f4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
1 mai 2013 à 18:47
Très bon et pas sec
Ma suggestion : Un peu plus de banane
Très bonne recette
Je trouve cette recette très bien mais personnellement je trouve ça encore meilleur avec un glaçage (120 g de sucre glace et 1 Blanc d'oeuf ).
Utilisateur anonyme
5 juin 2013 à 19:06
A faire
From Japan
C'est super bon!!!!! :O
Muffins au banans
je vous le conseille
Ma suggestion : magnifique
Au top !!
J ai voulu tenter cette petite recette excellente. Tout le monde adore :-). Juste la première fois j ai laissé trop longtemps au niveau cuisson. Surveiller le four.
Ma suggestion : Rien a dire. On adore tous. Mes collègues m en redemandent d ailleurs.
Génial
Rapide et délicieux ! Je recommande...
Excellent
Excellent
Au top
Succulents, moelleux a souhait, recette parfaite merci !
"battez le beurre et le sucre en crème"
Bonjour je m'apprête à préparer ces muffins qui ont l'air délicieux. Petite question, qu'entendez-vous par battre le beurre? Faut-il le faire fondre ou le mélanger au sucre une fois ramolli; ce qui ne doit pas être évident. Par avance, merci!!
Muffin au banane avec centre au nutella
Excellent pour un dîner sur le pouce
Une perfection
Je commente enfin cette recette, j'ai pu préparer des muffins pour tout mon entourage, famille, amis et tous sans exception ont adorés ( même les anti banane)
Suggestion: ne rien changer à la recette
Conseil: bananes bien mures, n'ayons pas peur des taches, pour plus de goût !
Selma
C est bon le gout des bananes et nutella
Utilisateur anonyme
14 oct. 2013 à 14:54
super
tres bon inratable
Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 16:46
Muffins à la banane au coeur de Nutella
Bon, mais pour moi, sans plus. Très bourratif.
Attention à la chaleur du four (180° suffisant - cuisson 20 mn).
Recette delicieuse!
je recommande vraiment cette recette tr?s facile a r?aliser et delicieuse
Ma suggestion : j ai ajout? une amande enti?re sur le dessus top!
Muffins
Ces muffins sont justes délicieux... À faire et à refaire pour cet hiver :-)
Muffins à la banane au coeur de Nutella
Pas terrible, mon mari n'a pas aimé du tout !
Muffin banane Nutella
humm tro bon tro fier j'ai r?ussi
Ma suggestion : simple bon et ma fille a ador? l faire avec moi
Un vrai délice!
Super recette, tout le monde a adoré!
Seul tout petit défaut les muffins ne gonflent pas beaucoup.
Je recommande cette recette !
Délicieux
Je trouve que c'est une recette facile a réaliser, et qu'on mange en prenant du plaisir!
Pour les débutant , c'est un bon début ;)
Merci pour la recette
Ma suggestion : J'ai mis 2 bananes comme dans la recette , mais je pense qu'une banane suffit pour ceux qui ne veut pas trop avoir le goût de banane.
Et je l'ai mis au four a 200 degré , pendant 15 minutes.
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 17:16
Trés bon!
Mes filles se sont régalées..
Ma suggestion : Mes bananes n'étant pas trés mûres, j'ai rajouté 10 cl de lait tiéde et quelques rondelles de bananes.
Elea

Super recette ils sont délicieux!
Très bonne recette!
Très bonne recette. Pour ma part 10/12 min de cuisson suffisent.
Sans Nutella ?
Miam miam :3
Ma suggestion : Serait t'il possible de le faire sans Nutella ? =D
Bcbhv
fncddjffh
Ma suggestion : vnvfff
Mes enfants adorent...
Je les fais à chaque fois que j'ai des bananes trop mûres :)
Ma suggestion : 200°. 25mn au four.
Super facile a faire, ils ont régalés mes invités qui m'ont tous félicités!
Mes moules étant petits, 10 minutes a 200° suffisent.
Merci pour cette recette gourmande!!
Un régal à chaque fois que les fais! Je l ai essayer et adopter et les enfants aussi d ailleurs! Bravo trop facile en plus! A combiné de plusieurs façon par la suite.
J'ai remplacé le Nutella par un bonbon Daim dans chaque moule. Divin !!! Et 15' sur 200 degrés suffisent. Merci pour cette régressive recette.
J'ai eu du mal à faire l'étape du beurre et du sucre mélangés car je n'arrivais pas à rendre le mélange crémeux. Mais une fois cette difficulté surmontée, tout s'est déroulé sans problème ! :)

J'adopte cette recette et ma cousine aussi. (recette vraiment facile car ma petite cousine est mineure et elle l'a fait avec moi ;) )
de&quot;vlé
3 mai 2014 à 21:12
original
Supér
supér bon
Ma suggestion : sa ve dir quoi sa
excellent
Vraiment très bon et très rapide mes filles ont adoré je recommande
Ma suggestion : J'ai réussi à faire 12 muffins
Muffins Nutella-Banane
Vraiment délicieux !
Ma suggestion : A tester !
Superbes
excellent, rapide à faire et plaisent à tous ceux qui les ont goûté
Ma suggestion : de tps en tps je mets un peu de noix de coco dans la pate pour varier, c'est très bon aussi
Excellent! Dosage parfait.
Muffin banane choco
recette facile et rapide . le resultat est tres bon
Ma suggestion : mettre des pepites de choco a la place du nutella
excellent, je fais cette recette de muffins trés souvent
Bravo pour la recette
très bon et merci pour la recette
Ma suggestion : je vous la recommande cette recette
Aight
c trop bon je le fais tout le temps
Ma suggestion : je vous recommande cette recette
Muffin banane coeur nutella
excellent
Ma suggestion : ras
paulinemarief Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014
24 nov. 2014 à 10:25
Délicieux et très facile à faire. Conseil : remplir au trois quart le moule à muffin, ensuite mettre le nutella puis recouvrir avec une petite couche de pate le reste du moule (sinon le nutella tombe au fond de moule comme il est plus lourd que la pate ;)
Muffin bananes choco
excellent j ai mis un carré de chocolat pâtissier à la place du Nutella, un délice
Ma suggestion : cuire un peu moins longtemps
Marie &amp; Jerome
6 déc. 2014 à 20:42
Excellent
Excellent !
Ma suggestion : Excellent
Excellent
rapide facile impossible de les rater une vrai délice
Ma suggestion : Aucune
beatrice-d73 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
13 déc. 2014 à 18:08
Très bons muffins, le goût de la banane est bien présent. Tout le monde n'en a fait qu'une bouchée ! Mais attention à la cuisson, pas plus de 20 minutes à 200°c.
manon_n Messages postés 53 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
30 déc. 2014 à 01:37
Très bons !
Titre
délicieux simple rapide rien à dire..

Ma suggestion : ,
Tres facile, rapide, et des gourmands toujours ravis, c'est un succes a chaque fois!
Meilleur sans Nutella
génial! mais personnellement j'ai arrêté a 17 min et c'était tout juste après ils cramaient :/
Muffins au nutella banane
pas encore fait mais kand je vois le dessin sa me donne envie dz le mangee et celuo quo dit pas de nutella il n a pas de gout
Ma suggestion : :-D:-D:-D:-):-):-)
Très bonne recette! Je les fais tout le temps!
noelle-t57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
22 mars 2015 à 06:53
Exellent!!
Excellente recette que je conseille à toutes les mamans pour le régal de leurs enfants. Je la réalise très souvent pour leur goûter car elle est rapide et les muffins se conservent bien au frais pour le lendemain aussi.
Tout simplement excellents !!!!!!!! Merci pour cette super recette !
Je fais cette recette régulièrement, ma fille adore et c'est super simple!!
Délicieux je viens juste de la faire pour le goûter
Super bon MAIS 15 min de cuisson suffisent amplement !
délicieux ! je recommande !!
cet recette est devenu notre pécher mignon, d' ailleurs toutes les personnes à qui je fait goutter adore.
Aujourd'hui variante, poire nutella rien à dire à part que c'est un délice pour les papilles
PS :moi aussi je les mets moins longtemps à cuire
Merci pour cette recette
Tres bon, moelleux. Mon mari s'est regalé.
mister bertrand
6 juil. 2015 à 13:54
J adore c est recette c est très bon c est la première fois que je fait et l aime beaucoup merci d avoir publier cette recette
ULTRA BON !
J'ai remplacer les bananes par un pot de crème fraiche, et je les ai mit 16min à 210
délicieux avec la banane aussi : )
Une vraie tuerie merci pour la recette :)

Moi j'ai mis du vrai jus de banane à la place des bananes on va voir ce que ça donne
Recette très vite faite ! J'ai juste rajouté une banane supplémentaire, très moelleux !! Très bonne recette ! Merci
entre cousins
21 août 2015 à 09:06
super bon!!!!!!!
Simple mais délicieux ! R.A.S
Je conseille à tous ! ?
Simple à rendre appétissant. Bon appétit :-D
beuf:(
Super bon, j en ai fait pour des invités et un goûter d enfants. Un succès fou. Je recommande cette recette à la fois facile et délicieuse.
Excellente recette! Les muffins sont légers et délicieux!
J'aime bien cette recette elle est géniale
Super recette. Muffin réussis. Choco est encore un peu liquide et un délice.
Je dois les servir froids ou chauds ? Parce que j'ai l'habitude de manger des muffins froids mais ça doit être bon du nutella chaud XD

Éxélent, j'ai oubliée de mettre le beurre et vraiment hyper bon. J'ai fait poire Nutella
Excellents muffins, ma famille en raffole. Essayés aussi avec de la coco en poudre très bons
Un vrai délice!

Rien a dire!!!!
A refaire!!!!!
Rachachicha du 19
24 déc. 2015 à 09:52
Super recette en plus le gâteau et moelleux et fondant en bouche un régal
Je voudrais essayer mais jusqu'à combien de muffin peut on faire ?
J'ai fait 12 mini muffins super bons ! Merci pour la recette !
J'ai utilisé du sucre blanc parce que je n'en avais pas de roux et c'est très bon ;)
J'ai fait c'est muffins hier un vrais régale tout le monde a adoré
Suivi la recette à la lettre, le beurre salé apporte le petit truc supplémentaire
Au top !
On a adoré !!! Un régal ! Merci!
Délicieux !
Dommage que j'ai voulu suivre les indications de cuisson parce que 20 minutes à 220C c'est vraiment trop. Je pense qu'il faudrait baisser à 190 ou réduire le temps de cuisson à 15mn.
Extra
bonjour,
quel genre de liquide dois t'on mettre svp
Super bon, fait avec mon fils de 5 ans qui a trop aimé cacher le nutella
Une tuerie :-D merci beaucoup pour cette recette de valeur sûre !
Excellente recette! Merci
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
20 juil. 2016 à 17:30
excellent à refaire. merci
les manger froid c'est meilleur !
Facile,rapide et Tout le monde de s'est régalé!
Recette simple et efficace, j'ai remplacé le beurre par du lait ( un petit verre environ ) pour une recette plus légère c'est un délice.

-Préparation super facile
-Texture top quoique consistante
-Avec les mêmes proportions je peux faire tout juste 10 pièces
-je remplace le nutella par un carré de chocolat noir
-j'ai mis le four a 200 degré chauffage plaque en bas et chaleur tournante, 12 minutes de cuisson
-2 ème fois que j'en fait, apparemment les bananes mures relachent plus d'eau à la cuisson

Excellent !!!
Excellente recette!!
Pour ma part je mets 2/3 farine 1/3 maizena
Et beurre fondu pas mou.
C'est succulent
Délicieux !
Trop facile à faire même pour moi et vraiment délicieux !!
Je n'ai pas mis les 70g de sucre, et remplacé 50g de farine par de la maïzena. Une tuerie !!
Très bon ! J'ai modifié un peu le mode de préparation, avant d'enfourner j'ai mis une cuillère à soupe de pâte 5 minutes au four. Ensuite j'ai rajouté une bonne cuillère de nutella (sinon il cuit et n'est plus liquide) avant de recouvrir le tout de pâte de façon à ne plus voir le nutella. Par dessus, une fine rondelle de banane et quelque pépites de chocolat. Le tout retourne au four 10-12 minutes pas plus. Pour 7 gros muffins.
Délicieux.
CharlotteLM
23 mars 2017 à 17:25
Une tuerie! Je sauvegarde la recette c'est juste trop bon, encore meilleur quand ils sortent du four!!
Recett qui fait L'unanimité
Trop bon
Trop bons
La prochaine fois je mettrai un sachet de levure entier car avec la banane, les muffins montent moins. Merci pour la recette, c'est un régal!
Excellent ça se mange tout seul! C moelleux, goûtu, sortant du four 1 délice. J'en ai fourré quelques uns à la pâte de spéculoos c super. Et 1 fois il faisait tellement chaud,j'avais 1 banane trop mure mais ne voulant pas jeter, j'ai testé cette recette cuisson au micro-onde 1min30. Ben ça se mangeait bien aussi même si pas aussi top sur la cuisson! Merci pour cette recette
trop bon__
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
26 nov. 2018 à 17:14
super bon, j'avais pas de nutella , alors j'ai remplacé par du caramel beurre salé
Superbe recette, dégusté en famille donc le retour est super positive.
À refaire et à refaire sans hésiter.
Merci pour cette bonne recette.
Je fais cette recette tous les dimanches pour mon mari... On est réellement fan ❤️
Une tuerie!
12 muffins qui n ont pas fait 30 minutes, c etait super bons!!merci
je les fais depuis 2012, ils sont tops et tout le monde en redemande !
Recette à garder, juste parfaite!! Merci pour le partage.
Hfjefhjeznfkeefn
22 juin 2019 à 15:40
Super bon ! J'ai modifié comme je n'avais pas de Nutella j'ai mis des pépite de chocolat .
Vraiment très réussi. A la place du Nutella j’ai mis de la confiture d’oranges maison. Un délice . A refaire. Merci pour cette recette.
Je viens de faire la recette des muffins banane et Nutella et madeleine. Merveilleusement bon et pas bouratif. Par contre 220 degrés c est trop chaud. 2ème tournee de muffins avec un four de 200 degrés.
Parfait pour utiliser des bananes un peu mûres que personne ne veut plus mais sur lesquelles on se jette une fois incorporées dans les muffins. Super bons. J’ai juste rajouté un peu de cannelle et bien respecté le sucre roux à la place du blanc. Je recommande !
zazademontauban
22 oct. 2019 à 08:36
Délicieux tel quel.
Un délice...
Trop bon__
Grandi.A Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
13 janv. 2020 à 18:43
Recette facile, bien expliqué- resultat assuré.
Vraiment trop bon ! J'ai tout suivi à la lettre ! Et c'était vraiment excellent !
super J'adore votre muffin au nutella banane
Une tuerie! Toute la famille est unanime
votre recette est exquise même ma voisine la faite vous êtes comme une magicienne
Mais tellement bons ces muffins... hâte que mon petit garçon se réveille et qu'il goûte ces merveilles !! Merci !
Très bonne association. La prochaine fois, je double les doses car c'est parti trop vite.
Très bonne recette !__Je fais des billes de Nutella avec un moule à popcake et je congèle le tout 20min avant de les mettre dans la pâte. Le nutella reste fondant à la cuisson.
tres simple à realiser
Un vrai régal !
j'ai adfoeé
J'aurai mis moins que 20min de cuisson mais très bon quand même
il était bon mais le Nutella c évaporer