Flan de carottes

Gwénaëlle - 30 mars 2008 à 15:04
 Adeline - 12 avril 2015 à 11:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318544-flan-de-carottes

Bof, un peu étouffant mais c est sûrement parceque je n ai mis que 3 œufs...
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 17:41
FLAN CAROTTES
moelleux à souhait : même 2 ados en ont mangé sans broncher....
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 13:58
Flan de carottes
Une très bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants!! pour ma part j'ai fait cuire les carootes avec un peit bouillon de légumes Maggi c'était un vrai régal!!
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 17:06
flande carottes
une autre idee sympa de cuisiner les carottes
Excellent.
Recette rapide à réaliser, succulente et raffinée.
Ma suggestion : Impeccable ainsi ! Moi j'ai mis des échalotes au lieu des petits oignons.
Délicieux
Un très bon flan, absolument pas fade grâce aux oignons et aux épices.
Ma suggestion : J'ai fait précuire les oignons à part avec des petits lardons.
Super
Rapide facile pas cher et bonne, que demander de plus ? J'avais un reste de petit pois que j'ai ajouté. Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Et en plus, dans des petits ramequins individuels, c'est tout à fait présentable pour un dîner.
Sublissime
Je l'ai essayé hier soir, elle a fait le bonheur de mon mari et de moi même. Très simple à faire, un régal à refaire ! Merci pour votre recette.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté dessus de fines tranches de fromage pour tartiflette sur le flan avant d'enfourner. J'ai doublé les quantités pour uniquement 30 minutes de cuisson. Très rapide !
Un régal
Je viens de faire cette recette toute simple à réaliser. Mon mari et mon fils ont adoré. Merci pour ce flan aux carottes, un pur délice !
Merci
Merci beaucoup de me faire part de votre avis, cela m'a fait plaisir !
Vraiment très bon...
Je ne suis vraiment pas une fana des carottes mais là, j'avoue, je me suis vraiment régalée. C'est bon, léger, vraiment pas calorique et ça donne envie de manger des carottes... Félicitation pour votre recette !
Réponse
Je suis ravie que cette recette vous ait plue et je vous remercie pour ce gentil commentaire.
Gwénaëlle
30 mars 2008 à 15:04
Devenu un classique à la maison
Depuis que j'ai essayé votre recette, il y en a au moins une fois par semaine ! Ma fille et mon mari qui ont du mal à manger des légumes apprécient beaucoup, mes invités aussi.
Ma suggestion : Je varie ou agrémente les carottes avec du céleri, du chou-fleur ou du romanesco, du brocoli et même du navet rouge. Bref, c'est une recette qui change !