Crêpes sans beurre

Frank - 25 nov. 2007 à 20:11
 Oreo - 9 avril 2024 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318530-crepes-sans-beurre

Elle ne cuit pas et brûle, je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider
Trop bonne
rajoutez du sucre et c’est trop dur à manier
Solenus21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023
17 sept. 2023 à 23:14
Super recette qui marche
Trai bon
Très bonne recette , je me suis régalée !!
Super bonne et très facile à réaliser
Excellentes :p
J'ai rajouté un peu plus de lait, 1 c à s de sucre et du rhum. Je mets rien sur mes crêpes. Délicieuses
Honnêtement, je n'y croyais pas vraiment. Mais au final, il a fallut que je me tape sur les doigts pendant la cuisson sinon je mangeais tout. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ce soir pour en manger ....
Crêpes moelleuses, ne collent pas à la cuisson!
Trop trop bonne
Super un gagne temp pas possible et crêpes super bonne !!! Je recommande
Colle à la poêle ,et pas de tout
Superbe
excellentes ! j ai enlevé 100 gr de farine pour de la maîzena et rajouter 1 sachet de levure à_la recette, c est plus que parfait. Merci je galérai depuis longtemps et j ai enfin celle qui me _convient
Rapide à faire sauf avec une seule poëlle, ça prend plus de dix minutes :)
Très appréciées, légères, elles disparaissent toutes seules ...
mmmm c"est bon
Super recette ! Quelques grumeaux sans mixeur mais pas dérangeant.
Super
tipicron Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
5 avril 2016 à 21:50
Même pas besoin de mixeur le fouet suffi. Pas de grumeaux, pas d'adérances et des enfants enchantés!!! Merci. Je place la recette en favoris! :-))))
Je fait ma pâte à crêpes avec mon bleder et je ne la fait pas repose et elle sont légère
Jade bonsoir pour vos crêpes il faut prend une pomme de tere la laver bien sûr et la coupé en deux puis la tremper dans de l huile neutre et huilé votre poêle car l amidon ne fait pas coller les crepes même la première
c'est une recette bien fait les crêpe était bon
super degustative !
La pate accrochait à la poêle, impossible de retourner les crêpes proprement, que ce soit avec une poêle normale ou une poêle conçue pour les crêpes. La pâte est bien trop liquide. Déçue de cette recette.
Seul point positif: bon goût au moment de la dégustation de ce qui, en apparence, ne ressemblait pas à des crêpes.
Cette recette est vraiment super ! Je l'ai fait sans mixeur et pourtant la pâte est parfait .Je suis vraiment contente car les 3 premières étaient ratées mais en changeant de poile tous était au top !!!!!! je vous recommande cette recette à 100 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roxane et ludivine
6 août 2015 à 17:43
La pâte est très bonne mais comme je suis actuellement en vacances il n' y a pas de mixeur .Comme ma cousine et moi avons doublé les doses (nous sommes 6 donc une recette pour 4 personnes faisait un peu juste )il y avait beaucoup de grumeaux ( car pas de mixeur) et nous avons donc du la passer à la passoire mais malgré cela il en restait . La pâte accroche à la cuisson nous avons donc du en faire des très épaisses

Je vous conseille cette recette mais avec mixeur évidemment
Isa la chapelle saint laud
23 oct. 2014 à 13:07
Cette recettes est super trot top à tous point merci
Très bonnes crêpes. Facile à faire, une fois mixée la pâte est fluide, pas de grumeaux.
A faire sans hésitation...
excellente
Très bonne pâte
Ma suggestion : un peu pâteux donc j'ai rajouté des coquilles d'oeufs pour amener un peu de croquant
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 11:27
Excellente recette
Les crepes sont excellentes, comme ma mere est diabetique j'ai mis 2 c.a.s de fructose et 1 bonne c.a.c de vanille en poudre et tout le monde etait content
Trop bnne recette .
Trés bne recette merci encore cetait un régale trés facile à faire . Merci
Ma suggestion : peu etre un peu liquide mais sinon trop bnne.
Super
Les crêpes sont parfaites, elles se tiennent bien et n'ont pas besoin de beaucoup d'huile pour se décoller facilement.
Ma suggestion : A la place du lait je mets de la boisson de riz, elles sont encore plus légères, et moins caloriques... et toujours irrésistibles ! (J'ai aussi essayé du lait de noisettes, c'est aussi très bon avec un léger arrière- goût de noisette, très sympa, surtout avec le Nutella !)
Super
Très bonne recette. Pas de grumeaux.
La technique du mixeur fonctionne parfaitement !
Je viens de mettre la pâte à reposer au réfrigérateur mais d'ores et déjà, je suis convaincu par la technique du mixeur. Mis à part un léger dépôt sur un périmètre du bol, il ne semble y avoir aucun grumeau...