Ananas à la vanille

Renée - 12 oct. 2008 à 23:15
 Meyline - 8 juil. 2022 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318466-ananas-a-la-vanille

Meyline 8 ans et demi, ça caramélisé mal et nous ça nous a pris 15 minutes de préparation et 20 minutes de cuisson. Mais c'est très bon
Très bonne recette simple et délicieuse.
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 14:38
Trop salé mais original
Miam !!!!
C'était super bon à refaire !!!! :)
Bravo
Delicieux, tout le monde a aime
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 21:16
Ananas à la vanille
Trop sucré, rapide à faire
Ananas à la vanille
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 13:53
Ananas à la vanille
Déçue
Je n'ai pas réussi a obtenir l'effet caramélisé et le palet breton n'est pas pratique a manger, mais l'idée est bonne. A re-tester sous une autre forme.
Excellent
Une petite touche exotique très originale, qui fait toujours son effet à la maison !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai rajouté des bananes, de la cannelle et du gingembre, qui s'accordent à merveille avec les ananas. A faire et à refaire ! =)
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 21:44
ananas à la vanille
super bon et facile à faire
Ma suggestion : Mettre le palet en miette pour plus de facilité à manger-
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 22:21
Ananas à la vanille
UN DESSERT TRES RAFFINE !!! QUI A EU BEAUCOUP DE SUCCES !! ON ME LE REDEMANDE !!! AINSI QUE LA RECETTE .
Ma suggestion : JE VOULAIS FELICITER " Christelle MILESI ' toues ses recettes me paisent beaucoup . MERCI
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 19:10
nanofy
très bon
Ma suggestion : j'ai testé en remplaçant la boule de glace par un petit milshake vanille
où l'on peut tremper le sablé c'est excellent
Génial !
Super génial !
C'était fantastique !
En plus je n'ai jamais mangé d'ananas !
elisabeth-j43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
26 oct. 2010 à 12:54
Un régal
Super bon
mormane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
23 sept. 2010 à 15:07
Délicieux dessert pour une fin de repas un peu copieux
J'ai suivi la recette à la lettre et elle est parfaite ! A refaire.
Ma suggestion : Bien meilleur avec un ananas frais et bien mur.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 10:01
Excellent !
Je n'ai pas épicé mon ananas car mon mari est allergique à la plupart des épices, mais même non épicé, avec ce caramel salé de vanille, c'est un délice !
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 02:25
Apprécié
A refaire, car c'est un délice, mes invités ont apprécié et en ont redemandé
Un dessert qui fait toujours son effet
C'est un dessert que je connaissais, car je l'ai déjà fait à maintes reprises avec toujours autant de succès !
Ma suggestion : Je rajoute de la cannelle dans la cuisson de l'ananas.
Bonne recette de dessert
Excellent !
Ma suggestion : On peut à la fin déglacer l'ananas avec du kirsch fantaisie. Très bon !
Un régal
Trop bon ! Mélange de textures et de températures ,c'est un vrai régal !
Meilleur que je ne le pensais
Je l'ai accompagné d'une verrine de crème de mangue et sa tuile de sésame à l'orange proposé par Armelle Ferre. Un régal !
Plus de cuisson
Je pense qu'il vaut mieux cuire l'ananas 15 bonnes minutes pour que le fruit soit bien ramolli car s'il est trop dur ce n'est pas agréable.
Délicieux
C'est la seconde fois cette semaine que je présente ce dessert à mes invités, c'est un succès assuré, très digeste après un bon repas. Toutes mes félicitations. Délicieux.
Ma suggestion : Peut-être flamber les ananas au rhum ? A voir.