Panna cotta au chocolat et noix de coco

Sandrine - 29 janv. 2009 à 15:11
michelle-o30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318151-panna-cotta-au-chocolat-et-noix-de-coco

michelle-o30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 21:11
Avec un chocolat à 70 % de cacao, c'est un vrai régal !
la recette cpésial
ses tres tres bon 100/100
Ma suggestion : tres tres bon jeme bien le chocolat et la nois de coco mes ses bon tout et bon
Excellente recette
Très bon dessert, facile et rapide à réaliser, effet garantie !
Ma suggestion : Par manque de crème fleurette il m'est arrivé de coupé avec du lait de coco et c'est très bon. petite suggestion : ajouter des émincés de mangues sur le dessus en déco.
Très bon, mais...
Ma suggestion : Pour que la texture soit moins épaisse et plus fondante, remplacer la gélatine par 2 g d'agar-agar.
Rapide, bon, génial !
Hyper rapide, super bon, en mettant un peu moins de sucre et variez les plaisirs avec plusieurs chocolats !
Trop épais
Trop épais, très écœurant.
Ma suggestion : Mettre 1 feuille de gélatine et moins de chocolat.
Très bon
Mais un peu épais au niveau de la texture. La prochaine fois, je ferai moitié crème moitié lait et avec une seule feuille de gélatine.
Succulent
C'est super bon. Recette simple, rapide et qui fait son effet !