Feuilleté au reblochon

Stéphanie - 20 sept. 2007 à 09:27
 David - 1 févr. 2015 à 11:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318125-feuillete-au-reblochon

Super bon!!!!j ai coupé un reblochon en 2 dans la longueur puis en quartiers de 8,étalé sur une pâte feuilleté avec lardons a la Creme et pommes de terre cuites coupées en morceau...recouvrer d une deuxième pâtes feuilletée ,un coup de dorure et au four!!!;)pour 6 à 8 personnes selon les gros mangeurs.....accompagné d une salade c parfait
Faites revenir quelques lardons a la poêle avant, une fois coloré ajouter une bonne cuillère de crème fraîche.......laisser bouillir et étaler sur le reblochon avant de fermer la pâte feuilletée.....succès garanti!!!;)
peut-on congeler?
peut-on congeler cette croûte crue ??
Ma suggestion : très bonne recette! merci de votre réponse aussi rapide que possible, car je désire la faire prochainement!!
danielle
Réponse à Béra
Oui, il faut laisser la croûte. Bon appétit !
Et la croûte ?
Merci de ma préciser si vous mettez la croûte.
Hmm
J'ai fait cette recette une fois pour faire plaisir à mon mari qui raffole du reblochon et le succès fut garanti merci encore pour cette recette simple, rapide et divine.
Très bon
Mais il a fallu le manger sur la plaque du four : tout a coulé.
Très bon.
Il faut entièrement gratter la croûte sans l'enlever, puis bagigeonner tout le fromage, l'intérieur de la pâte et l'exterieur après pliage. Cette recette extrêmement facile fait toujours un super effet.
Super
Facile, rapide, pas cher et délicieux !