Muffins vanillés au coeur de confiture de lait

Marion - 18 juil. 2007 à 13:40
 Michou - 28 août 2013 à 09:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318045-muffins-vanilles-au-coeur-de-confiture-de-lait

Ok
très bon
Ma suggestion : encore
Succulent!
Super bon!! recette bien expliquée et détaillée, les muffins étaient succulent,je les ai fait au nutella.
Ma suggestion : Faites les ils sont trop délicieux
TROP BON !!
Rien à ajouter, un délice !
TROP BON !!
Rien à ajouter, un délice !
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 14:08
Muffins à la confiture
J'ai ajouté de la confiture de coing et une pomme coupée en pts dés.
Houda k
Je n ai pas mis assez de confiture Donc un peu sec et diminuer la quantite de beurre
Houda k
Je n ai pas mis assez de confiture Donc un peu sec et diminuer la quantite de beurre
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 21:11
muffins
recette à refaire,
Ma suggestion : je n'avais pas mis assez de confiture de lait, on ne la sentais pas trop , à refaire avec un peu plus de confiture, j'ai testé avec de la gelée de groseille ok, et aussi avec un carré de chocolat blanc mais c'est un peu fade...
Très bon
Très bon mais la confiture est tombée au fond et a caramélise. Je ne sais pas comment la retenir...
Miam !
Une bonne pâte pour les muffins ;) . N'ayant pas de vanille liquide j'ai mis la dose en sucre vanillé.
Un pur délice. J'ai fait trois variante : confiture abricot framboise, nutella et avec un carré de chocolat blanc spéculos.

Seul petit regret, certains de mes muffins ont fait comme des bulles à la cuisson et ont parfois débordé. Mais rien de bien grave :)
Tous simplement délicieux
Cette recette est absolument exquise à la réalisation !
Ma suggestion : La confiture de lait est un très bon choix pour des muffins.
Grand merci à l'auteur !
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 12:39
Pour le goûter !
J'ai testé cette recette avec de la confiture aux poires, n'ayant pas d econfiture de lait. J'ai fait 1 autre moitié avec de la pâte à tartiner au chocolat. Les 2 goûts ont beaucoup plu à mes invités !
Déçue
J'ai trouvé ces muffins trop sucrés.
Super idée pour un goûter
Ces muffins nous ont ravis pour le goûter. Un petit bémol pour la confiture de lait qui n'était pas assez fondante.
Ma suggestion : Je referai cette recette avec du Nutella ou des pépites de chocolat.
Déçue
J'ai été déçue par ces muffins que je viens de faire. La confiture s'est échappée et le coeur était sec. J'essaierai une seconde fois. Que dois-je faire pour les réussir ? Merci.
Pas mal du tout
J'ai beaucoup aimé mais le coeur coule facilement en dehors des muffins lors de la cuisson. Attention donc à ne pas trop en mettre !
Délicieux
Le résultat est fabuleux.
Ma suggestion : J'essaierais bien volontiers en les fourrant de pâte à figue comme suggéré par Simone dans son commentaire.
Question
A quel moment faut-il ajouter la Maïzena ? Merci pour votre réponse.
Maïzena
A quel moment doit-on ajouter la Maïzena ? Merci.
Excellent
J'ai utilisé votre recette de confiture de lait, et suivi à la lettre celle des muffins. Très bons, la confiture un délice. Peut-être un peu sec sur la dernière bouchée... mais délicieux !
Muffins
C'est très bon.
Problème de présentation
J'ai suivi à la lettre la recette et les muffins ont formé un cratère par lequel s'est échappé la confiture. Peut-être ai-je mis le four trop chaud ou trop rempli les moules ? Je recommencerai tout de même car ils sont délicieux et mes enfants en raffolent malgré ma présentation ratée.
Très moelleux
Très facile et rapide à réaliser. C'est à essayer.
Ma suggestion : Je les ai fourrés avec de la pâte à figue maison. Délicieux pour les amateurs de figues.
Délicieux
Absolument délicieux et facile à faire.
Super léger. Succès garanti.
Je m'en régale !
A faire absolument ! Très facile en plus...
Un régal !
Un résultat très convainquant, je vous conseille vivement cette recette !!