Flan de carottes aux pistaches

Céline - 11 juil. 2007 à 15:27
 Myriam - 2 janv. 2015 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317908-flan-de-carottes-aux-pistaches

Plutôt bon
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 17:08
Flan de carottes aux pistaches
Extrêmement bon !
watchout! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
23 juin 2013 à 11:55
Un délice
Un peu plat à l'aspect (peut-être faut-il monter les blancs en neige ?) mais vraiment bon. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Corser avec du piment d'Espelette au lieu du poivre.
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
10 sept. 2012 à 20:52
flan carottes et pistaches
Le melange carottes et pistaches est une bonne association.il y a juste que ca ne fait pas une texture flan.pour vraiment avoir cette texture je rajouterai une brick de creme fraiche liquide.
Flan carrotte et pistache
Excellent c une meilleure façon pour manger les carrottes merci bcp
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:33
Trés bon mariage
A présenter de façon individuelle. Très facile à réaliser et très bon, une façon originale de manger des carottes.
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 11:12
Flan carotte aux pistaches
Bon.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 10:47
Excellent
Rapide et pratique et tout simplement délicieux !
Un vrai régal
Nous avons mangé ce flan chez une amie et nous nous sommes tous régalés, je vais le faire rapidement.
Léger et raffiné
Rien à dire, c'est une très bonne recette ; la pistache donne un petit croquant. Une entrée originale bien appréciée de tous.
Facile
Super facile à faire.
Ma suggestion : Bien respecter le temps de cuisson au four sinon ce sera tiède.
Super facile
Super facile à faire et en plus, c'est très bon.
Un régal
Nous avons beaucoup aimé et j'ai ainsi épaté mes invités. Merci pour cette recette géniale et si simple à réaliser.
Excellent.
Très facile à préparer. Et en plus effet garanti !
Ma suggestion : Pour aller plus vite, j'utilise de la purée de carotte toute prête en surgelés et c'est aussi bon. Et si je n'ai pas assez de gruyère, j'utilise du parmesan.
Très bon et belle présentation.
Très bon, même sans le fromage et la muscade.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de cube Maggi ; j'ai fait cuire les carottes et l'échalote avec du thym et du laurier en ajoutant très peu d'eau.
Un délice !
Rien à changer effectivement.
Que c'était bon
Jolie, délicieuse, simple à faire, cette recette est à recommander pour un dîner raffiné.
Ma suggestion : Surtout ne rien changer, tous les ingrédients se marient à merveille et il n'est pas besoin d'en ajouter. Pour la cuisson des carottes, j'ai mis très peu d'eau et cuit à couvert pendant 8 minutes ce qui a donné une fondue de carottes et oignons. Je n'ai donc pas eu à égoutter et j'ai mixé aussitôt.