Croque poires-chocolat

Daisy - 4 sept. 2007 à 21:17
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 5 févr. 2012 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317889-croque-poires-chocolat

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
5 févr. 2012 à 19:41
Déçue
Déçue, je m'attendais à un truc fantastique et en fait j'ai été déçue, c'était bon mais sans plus, le chocolat avait pas super bien fondu de partout, je pense qu'avec du Nutella ça devrait être meilleur
Délicieux
Faits au four avec du chocolat au lait au caramel.
Déçue
J'ai trouvé ce dessert lourd (et pourtant fait avec des poires) et pas vraiment raffiné. Peut-être plus apprécié par des enfants ?
Ma suggestion : Sûrement un peu mieux en râpant le chocolat comme le suggère un conseil précédent pour bien répartir le chocolat.
Délicieux !
Vraiment très bon, hyper rapide, original, rien à redire !
Ma suggestion : J'ai utilisé de la brioche tranchée à la place du pain de mie et j'ai mis du chocolat pâtissier.
Un régal.
Je fais souvent cette recette avec de la banane, en dessert lorsque je fais des croques. J'adore.
Ma suggestion : Je trouve que deux carrés de chocolat, ça fait beaucoup. Parfois, je râpe seulement un carré, cela me parait suffisant pour ne pas être trop écoeurant.