Gâteau moelleux

Delphine - 23 juil. 2007 à 18:28
 Krystel - 1 mars 2017 à 12:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317875-gateau-moelleux

Franchement pas terrible
Recette négative. A la fin du temps de cuisson le gateau n'est pas cuit .le milieu est liquide.a ne pas faire
J'ai testé la recette hier et c'était un désastre pas du tout moelleux, sec et manger avec un grand verre d'eau ou autre car il etouffe
Tres rapide et facile a faire......j ai rajoute plus de farine car tres liquide et moins de sucre un vrai regal tout le monde a adore .
J'ai suivie la recette mais le gateaux était plutôt collant et une impression d'être pas très bien cuit.. Est ce normal? Autrement le goût y était.
Recette facile et rapide c est le top!
Jai suivi la recette a la lettre cependant j'ai du louper quelquechose car le gâteau était plutot caoutchouteux et pas moelleux.
Je retesterai de nouveau.
Merci pour cette recette rapide.
Dommage que pour aucune recette de gâteau vous n'indiquez jamais la grandeur du moule. J'ai déjà eu pas mal de déceptions. Quand je connaîtrait la grandeur du moule je donnerai un commentaire
onctueux et oui facile et surtout rapide a faire
Bon très bon même
Trss bon gâteau j'adore mais juste quand tu explique détail mieux merci
très facile <3 besoin d'aucun appareil mis à part le four ;)
moi j'ai mis du cacao et comme je n'avais que la moitié d'un sachet de levure j'ai rajouté une cuillère de bicarbonate.
Je pense qu'il aurait été meilleur avec un peu de vanille..voilà gâteau très bon :*
Excellent gâteau . Je l ai déjà fait plusieurs fois . Aujourd'hui j ai rajouté du porto ... Délicieux .
Je ne l'ai pas encore gouté mais il a l'air très bon , Je trouve que ça fait une pate très liquide mais bon. J'ai aussi rajouter du cacao mais juste pour la couleur du gateau mais très peu . J'ai la moitié de la recette donc je n'ai mis que 20-21min et ça suffit j'ai eu le temps de tout ranger et de tout nettoyer ainsi que d'ecrire ce commentaire et c'est la fin , Le four viens de sonner je sens que je vais me regaler , Oui je le recommande il est très bon , Bonne journée !
Superbe recette!
Je l'ai utilisé comme base pour un gâteau coco-vanille.
J'ai fait bouillir le lait avec une gousse de vanille et rajouté un sachet de sucre vanillé pour renforcer le goût de vanille...UNE TUERIE!!!!
Je les fais pour l'anniversaire de mon petit cousin et sa me semble hyper bon!
trop de lait la pate etait trop liquide
Gâteau très moelleux. Je n'avais pas d'arôme, ça manque. J'ai mis que 150g de sucre et ça suffit et j'ai remplacé l'huile par du beurre du coup pour ramener du goût ce qui était bien mais insuffisant. J'ai un vieux four et j'ai mis le double de temps ( mais ça doit être mon four). Malgré mes péripéties, la recette semble bien He mettrai juste moins de sucre.
Le gâteaux était super bon j'ai adoré
C etait bon mais je l ai sortie trop tôt du four car je croyais que c etait bon mais le desous c etait pas tout a fait cuit
Je trouve ce gâteau délicieux mais je n'y ai pas mis d'arômes du coup un petit manque de quelque chose
Je retesterai avec un arôme la prochaine fois
Peut on rajouté de la crème liquide à la place du lait ??
Mmmmh.je vais me regaler
La recette et vraiment magnifique rien a dire le gâteau et vraiment moelleux et très bon
⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent simple et rapide
bon gateau
Délicieux et facile
simple et tres bon
Recette g?niale, j'ai mis de la fleur d'oranger et j'ai retrouv?e celui de ma grand mère avec cette recette
Génial
Excellente. le gâteau est bon et moelleux. Comme arôme j ai choisi le sucre vanillé et j ai rajouté de la vanille liquide. Je garde la recette dans mon carnet
Merci merci merci! Devant réaliser en urgence des gâteaux et avec un vieux mini four, j'ai testé cette recette en réduisant un peu le sucre et en faisant fondre du chocolat noir dans le lait.
Gâteaux délicieux et esthétiquement réussis!
Superbe recette..gâteau moelleux.. j'ai rajouter de la fleur d'oranger..!
Super simple et excellent. Ma suggestion: un peu de zeste et le jus d'une orange! Un regal
Super je garde cette recette merci beaucoup
Un vrai régal avec 1 cs de rhum, 1 cs de jus de citron (ou pulco) et 2 cc d'arôme naturel d'orange.
Simplement excellent!!! Super facile et rapide le top
Gâteau moelleux
Délicieux et super facile !!!
c'est bon
Je trouve ce gâteau très bon
Très bon
Recette facile et rapide, merci

Ma suggestion : Je Bats Mes Blancs En Neige Et Avec Une Demie Tablette Pour Un Marbré Ou Une Tablette Entière Pour Un Gâteau Tout Choco Et C'est Délicieux.
N'oubliez pas les arômes pour le petit goût en plus
Délicieux
Super et facile.
Ma suggestion : Rajouter un peu de crème anglaise.
Très bon
Super bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté du chocolat fondu, de la banane et de la pomme. C'est excellent.
Super !
Recette super facile à faire et gâteau moelleux qui plaît vraiment à tout le monde !
Ma suggestion : Saupoudrez de sucre glace ça le rendra encore plus beau !
Moelleux et léger
Recette très simple et facile à réaliser. J'ai eu un succès fou, tout le monde m'a demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé de l'eau de fleur d'oranger pour le parfum.
Ultra rapide
Recette idéale à faire avec les enfants.
Ma suggestion : Pour plus de parfum, faire une infusion aux fruits et la verser dessus.
Très moelleux
Je viens de le faire avec ma soeur et ce gâteau est trop délicieux, il est trop facile à faire.
Rapide et efficace
Un classique pour les gourmands pressés.
Pas besoin de faire de courses !
Ma suggestion : J'ai choisi le sucre vanillé, mais je pense le rhum apporte le petit plus, comme dans le gâteau yaourt. Pour le cacao,je n'ai pas osé (quelle dose ?).