Panna cotta aux nougats et aux framboises

Sousou - 10 févr. 2009 à 19:02
 papillon - 11 sept. 2013 à 20:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317847-panna-cotta-aux-nougats-et-aux-framboises

panna cotta
j ai deja manger sa ds un resto tres bon mais j ai jamais reussi a faire cet recette, probleme de texture n es pas la meme.
Ma suggestion : dessert
Très bon très simple à faire je suis une petite fille qui et passionne
Très simple à faire très bon
Je suis une petite fille qui et passionnée
De la cuisine
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 17:18
julie
très bon et très simple à faire!
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 14:43
Excellent
Très très bon, facile à réaliser, deux nougats de plus à faire fondre et c'est encore meilleur !
Petit conseil supplémentaire
Juste une petite remarque : penser à filtrer les pépins du coulis de framboise. Etape fastidieuse mais nécessaire, elle n'en sera que meilleur.
Délicieux
Un délice et peut se parfumer avec tout autre ingrédient. Je vais essayer au sirop de violette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le coulis de framboises par un coulis de kiwi et j'ai placé au dessus un bonbon au caramel. Il n'est pas possible de remplacer la gélatine par de la Maïzena. La gélatine sert à gélifier, on ne peut remplacer uniquement par de l'agar-agar.
À propos de la gélatine
Ma suggestion : Est-ce qu'il est possible de remplacer la gélatine par un autre ingrédient ? Genre Maïzena ? Merci de me répondre.