Wok de concombre au poulet

- - Dernière réponse : christine_d66
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
- 27 oct. 2014 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317545-wok-de-concombre-au-poulet

Afficher la suite 
Original !
C'est vraiment une manière différente d'utiliser le concombre. Tout le monde a beaucoup aimé.
Ma suggestion : Effectivement, avec un riz cantonnais maison, c'est un régal. Essayez !
Excellent
Je n'avais jamais mangé de concombre autre qu'en salade ou en sandwich. Je n'en reviens pas.
Ma suggestion : Il serait peut-être préférable de diminuer par deux la taille des tronçons de concombre.
Pourquoi pas
Moi j'aime mieux les gros morceaux, comme ça le concombre reste un peu croquant. Mais selon sa teneur en eau, effectivement, la durée de cuisson peut varier, et donc la taille idéale des morceaux.
Original et plein de saveurs !
Une façon originale de cuisiner le concombre.Ce légume, assez fade lorsqu'on le mange cru, développe des saveurs étonnantes. C'était très bon, tout le monde a été agréablement surpris. En plus, la recette est très simple et rapide. Il faut absolument essayer.
Délicieux.
Une autre façon de goûter le concombre qui reste croquant car sauté au wok.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pousses de soja à la fin de la cuisson et fait mariné le poulet dans la sauce pendant 1 heure avant de le faire cuire.