Tarte créole à l'ananas et à la noix de coco

Flavia - 8 mars 2008 à 17:57
 Nonodu91 - 2 oct. 2023 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317377-tarte-creole-a-l-ananas-et-a-la-noix-de-coco

Supra facile à faire et excellent à manger.
comme recette s est super bravo et bien expliquer
Excellent
Tarte exotique par excellence, vu les ingrédients, qui s'est parfaitement adaptée à mon repas réunionnais...
Elle est, par contre, un peu compacte, mais excellente. Les ingrédients se marient très bien, les saveurs exultent les unes avec les autres. De plus, très facile et rapide à faire, le plus long étant la pâte sablée, que personnellement, je fais...
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de rhum à la préparation et mis moins de noix de coco (- 20 g). La prochaine fois, je réduirai également un petit peu le sucre.
Pour répondre à la question posée sur la recette : j'ai utilisé de l'ananas en boîte, que j'ai égoutté.
Question
Pourrais-je remplacer l'ananas frais par de l'ananas naturel au jus en boîte en le faisant bien égoutter ? Et dans ce cas, ne ramollirait-il pas la pâte ou bien la préparation aux oeufs ? Merci de votre réponse.