Pizza Regina

Frédéric - 30 mai 2007 à 14:29
 Super G - 2 juil. 2022 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317346-pizza-regina

Superbe,surtout la pâte
Mais la garniture est très bonne aussi !
bonjour,
pour résumer.... commencer par faire une pate maison (très peu de levure ! 2 gr pour 600gr de farine 60% d'hydratation du sel et du temps ) pas de sucre ! utiliser de bonnes tomates (type san marzano) et ne pas les faire cuire ! de la mozza et surtout pas de râpé !!! respectez ça et ce sera un tres bon début !!! la pizza napolitaine et inscrite au patrimoine immatériel de l'unesco... respectez la !!!!!
Trop bonne la pizza, rien à voir avec une Sodebo
Giginarbo Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
11 févr. 2017 à 16:36
Hors mis la pâte faite par mes propres soins, la sauce bien relevée a beaucoup de goût, cette pizza est excellente.
miam
ces trop bon
Ma suggestion : il aurait fallut un petit peu plus d'olives noires mais je me suis tromper
Pizza
La pizza est tr?s bonne. Je l'a conseille fortement. Mais il faut du temps pour la faire.
Ma suggestion : Mettre moins d'oignons
Regina
T b ! Rien a changer !
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 23:13
Tip top
Enfin une bonne recette de pizza!!!
J'ai réalisé cette recette et mon conjoint et moi, nous nous sommes régalés. J'ai ajouté en fin de cuisson un oeuf sur la pizza que j'ai laissé cuire quelques minutes supplémentaires. Je n'ai pas mis de fromage râpé car je n'aime pas trop ça sur les pizzas.
La sauce est très bonne.
Amandine
Très bonne pizza, j'ai mis un peu trop de garniture mais c'était parfait, et très digeste grâce à l'huile d'olive :-)
Ma suggestion : ne pas mettre trop de mozarrella
Fromage
Je suis pas de son avis cette pizza était très bonne est le fromage aussi à conseiller une pizza sans fromage ce n'est plus une pizza
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 13:00
pizza regina
Pizza Regina
pizza regina
C'est la deuxième fois que je fais une pizza, la première n'était pas terrible, mais avec cette recette ci, elle était succulente.
Fromage
Fromage râpé à déconseiller sur une pizza !
Rapide et bon
Bonne recette, facile à exécuter, même pour les novices en cuisine.
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
3 mars 2010 à 16:48
Super
Je ne sais pas pourquoi certains sont outrés de mettre du râpé sur une pizza, moi j'ai trouvé ça super bon, pizza bien épaisse, bien garnie, qui a un goût de retournons-y, donc moi je vous dis MERCI !
Les enfants adorent !
Merci pour votre recette de sauce très goûteuse. Mes enfants ont adoré... nous aussi.
Ma suggestion : J'ai fait la pâte moi-même grâce à la recette proposée par Céline Mazur sur ce site.
Remarque sauce tomate.
On ne fait jamais de sauce cuite pour mettre sur la pizza.
Il faut utiliser du coulis
ou des tomates en morceaux en boîte.
En plus pas de fromage rapé.
Pas de gruyère râpé
Depuis quand met-on du râpé sur une pizza ! Et les oignons ne doivent jamais être fris au préalable.
Pâte à faire maison
S'y prendre à l'avance et faire sa pâte maison.
Ma suggestion : Bonne recette mais ce qui fait une très bonne pizza et sa différence avec les industrielles c'est avant tout la qualité de la pâte !
Très bon
Très bonne recette. La sauce tomate est très réussie.
Ma suggestion : Je fais la pâte moi-même : c'est bien meilleur.
Très bon
Cette recette est très bonne et très facile.
Facile et délicieuse
Cette pizza est très facile à réaliser et très bonne. Je n'ai rien changé.
Pâte à pizza
Je ne sais pas faire la pâte à pizza, est-il possible de me la communiquer ?
Merci d'avance.
Réponse à Frédéric
Vous avez raison, une pâte maison est toujours meilleure, mais je pense aussi aux gens qui n'ont pas le temps d'en faire. Et puis ça reste très bon quand même !
Ma suggestion : Peut-être pourriez-vous déposer votre recette sur le site ?
Pâte à pizza
Quel dommage de gâcher cette pizza avec de la pâte toute prête.
Ma suggestion : Je fait la pâte moi-même et c'est vraiment meilleur.